Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Panasonic DMC-FZ30EG et la récupération des photos sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panasonic DMC-FZ30EG et la récupération des photos sur PC

n°1117017
ptilou15
jamais avant 8 heures
Posté le 04-08-2006 à 08:54:57  profilanswer
 

J'ai mon appareil photo numérique Panasonic Lumix DMC-FZ30EG depuis environ 2 mois. Côté qualité des photos, je suis plustôt content. Par contre j'ai un gros problème de récupération des photos, ce qui fait que j'ai perdu beaucoup de photos que je m'apprêtais à savourer.
Je transfert les images de l'appareil photo vers mon PC (windows XP) avec le visionneur de windows ou avec l'un des logiciels fournis avec l'appareil : Lumix simple viewer.
J'ai utilisé plusieurs cartes mémoires avec les problèmes suivants :
Carte SD Panasonic 256MB : aucun problème
Carte SD ScanDisk ultra II 512MB : Impossible de lire le contenu de la carte avec le logiciel PC. Par contre, je peux visionner les images sur l'appareil photo mais plus de 2/3 ont disparu (après avoir tenté de faire le transfert sur PC). Après remplacement de la carte que je croyais défectueuse, j'ai eu le même problème sur la nouvelle carte.
Carte SD ScanDisk ultra II 1GB : Alors que la carte contient 257 photos, seules 70 images ont été transférées sur le PC. Les autres ne sont pas vues par le logiciel. Si je visionne les images à partir de l'appareil photo, je visualise bien les 257 photos.
 
Quelqu'un a-t-il rencontré ce type de problèmes ?
 
ndm : règles de la sous-cat => http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9214-1.htm


Message édité par am7 le 18-08-2006 à 01:31:11
mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 08:54:57  profilanswer
 

n°1117995
hypnos11
Posté le 04-08-2006 à 17:38:03  profilanswer
 

slt
 
deja c'est pas bon endroit pour ta quesiton ..
 
mais si tu prend des photo en raw il ce peut que tu n'est pas installer le module adequat qui va te permettre de les lires (ca m'etonne tout de meme que le logiciel livré avec le pana ne les lisse pas"
 
sinon
http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=en
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Panasonic DMC-FZ30EG et la récupération des photos sur PC

 

Sujets relatifs
IXUS 800 IS - Mes premères Photosvotre avis sur mes premières photos
quel type de fichier pour photos retouchées?Photos mythiques !
(gallerie) photos de GRCanon ou panasonic
Rotation automatique de photos ?Et vous, vos photos penchent de quel côté ?
superposition de photos avec photoshopPanasonic LX2
Plus de sujets relatifs à : Panasonic DMC-FZ30EG et la récupération des photos sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR