Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  1335  1336  1337  1338  1339  1340
Auteur Sujet :

Panasonic FZ30 8MP zoom12x

n°1781422
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 29-06-2007 à 16:27:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

lucky331 a écrit :

je sais pas me decider entre le sp550 de Olympus (grand angle + zooom 18x + stabilisateur) et le FZ50 de Panasonic (sans grand angle)...

grrrrrrrrrr

Prend les deux   :jap:

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 16:27:37  profilanswer

n°1781455
Yves37
Posté le 29-06-2007 à 16:35:07  profilanswer

lucky331 a écrit :

je sais pas me decider entre le sp550 de Olympus (grand angle + zooom 18x + stabilisateur) et le FZ50 de Panasonic (sans grand angle)...

grrrrrrrrrr

t'en fais pas, c'est le cousin [:le repenti] Pixel :jap:  qui te les offre [:power600]  

n°1781569
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 29-06-2007 à 17:14:58  profilanswer

intruX a écrit :

Pixel, est-ce que tu as toujours un four/third Olympus comme reflex numérique?

Oui  [:menkahoure_1]  J'ai le E-500 d'Olympus avec ses objectifs

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1781621
bidonus
Posté le 29-06-2007 à 17:41:56  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

3 superbes photos  [:acherpy]  [:acherpy]  

si c'est des photos de groupes de musique tu peux, je pense

Merci pour le commentaire et pour l'avis  :jap:  

J'ai beau chercher des infos en ce qui concerne les droits et la publication des images, je ne trouve pas grand chose... [:bob306]  Et ce que je trouve est non seulement contradictoire, mais est applicable en France...Pour la Suisse, NADA !!  [:chtiede]  

fabotin a écrit :

Mieux vaut tard que jamais effectivement  :ange:  
Merci pour la visite de ma galerie. Je l'ai faite simplement à partir de http://www.phpwebgallery.net/, c'est très bien expliqué, en français, l'installation peut être automatique. Tu peux mettre un lien vers ta galerie sur le site... et c'est illimité. C'est bien pratique, gratuit et tout et tout.

:kaola:  :lol:  

Tu as bu de l'eau........                                            et tu es malade, c'est ça ?  :D

Simplement ??  :ouch:  J'ai téléchargé phpwebgallery et pas possible d'aller plus loin que de décompresser les dossiers  :sweat: Maintenant, je me retrouve avec 10 000 machins sans savoir quoi faire... [:axlrose]  Mais pourquoi je suis si nul en informatique  :whistle:  

:lol:  Il me pait bien celui-là !

lucky331 a écrit :

grrrrrrrrrr

L'Olympus semble avoir de solides arguments à faire valoir mais, à mon avis, il lui manque quelque chose... LA BAGUE ZOOM sur l'objo !! Perso, je crois que je ne pourrais plus m'en passer  ;)  Et Que dire des 2 molettes de réglages pour la vitesse et l'ouverture du Fz50 (ou 30)  :bounce:  

Enfin...Je ne sais pas trop comment ça fonctionne sur leSP550, mais manifestement il n'offre pas ce systhème  :(  Pourtant super pratique !!

:hello: à toi et à tous

n°1781801
intruX
Posté le 29-06-2007 à 18:55:09  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

Oui  [:menkahoure_1]  J'ai le E-500 d'Olympus avec ses objectifs

Et tu as un NikonD40 aussi ou pas?

(Il faudrait que je discute avec toi pour que tu me donnes ton avis sur le choix d'un reflex. Ma préférence va vers un Pentax mais le D40 et les derniers Olympus me font de l'oeil.)

n°1781805
why-t
Posté le 29-06-2007 à 18:55:57  profilanswer

J'avoue que la bague sur l'objectif pour le zoom est géniale, limite indispensable, en tout cas pour moi elle l'est... Les molettes c'est pareil... J'étais perdu sur le 350D l'autre soir... Il n'y en a qu'une.  
Je ne sais pas coment on fait la mise au point en manuel sur l'olympus, mais je déconseil la map manuel "motorisé" (c'est a dire sans bague, avec le joystick) comme sur le FZ-7 par exemple... Que je ne regrete pas ne pas avoir achetter, vu que j'hésitais entre le FZ7 et le FZ30.  
Bon moi j'attends ma mere pour lui demander si elle est daccord pour le D2h...

n°1781809
why-t
Posté le 29-06-2007 à 18:56:54  profilanswer

intruX a écrit :

(Il faudrait que je discute avec toi pour que tu me donnes ton avis sur le choix d'un reflex. Ma préférence va vers un Pentax mais le D40 et les derniers Olympus me font de l'oeil.)

Si tu veux je peux t'aider aussi, ca doit faire un mois que je regarde, compare les différents reflex...  

n°1781881
Yves37
Posté le 29-06-2007 à 19:18:51  profilanswer

Je pense que nous en sommes tous au même point côté réflexion sur les reflexs, voilà donc où j'en suis:

Olympus : viseurs pauvres, gamme d'optiques adaptée un peu courte;
Canon et Nikon : pas de stab, donc objos IS et VR qui coutent la peau du c..;
Sony: A100 un peu dépassé, faut attendre la suite;
Pana : Le L1 (pas trop convaincant), des objos à venir mais rien pour le moment;
Pentax :  même chose pour les objos .

AMHA, sortir un boitier en annonçant les objos performants pour 1 an ou 2 après, c'est se foutre du monde :pfff:  

Tant pis, j'use le FZ30 et le 50 en attendant. [:punky4]

n°1781892
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 29-06-2007 à 19:20:53  profilanswer

:hello: salut tous !

---------------
Ma Galerie Photo
n°1781987
intruX
Posté le 29-06-2007 à 19:28:31  profilanswer

why-t a écrit :

Si tu veux je peux t'aider aussi, ca doit faire un mois que je regarde, compare les différents reflex...

Merci mais les renseignements et réflexions sur les différents produits, j'en ai assez puisque ça fait des années que j'y pense (depuis que j'ai commencé à lacher mon reflex argentique). Ce que j'aimerais apprendre de Pixel, c'est des témoignages sur l'utilisation pratique en comparant les différents Appareils.

Perso, j'ai un peu utilisé un K100D que j'ai fait acheter à un ami, il me botte vraiment (malgré une seule molette de réglage). ensuite, j'ai juste pratiqué sérieusement le NikonD70 avec son objo de base. Son ergonomie me convient bien (accès directs à toutes les fonctions), beaucoup mieux que les différents reflexs Canon 350D-400d que j'ai pu approcher.  

==> Par contre, la stabilisation me manque sur le D70 (obligation de monter en sensibilité pour éviter le flou de bouger). Si le D40 est vraiment bien et plus facile que la concurrence, je ferai l'effort pour l'acheter et m'équiper avec un telezoom stabilisé. Sinon, j'irai du côté des boitier stab (K100d-K10D, OlympusE510).

Message cité 1 fois
Message édité par intruX le 29-06-2007 à 19:31:43
mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 19:28:31  profilanswer

n°1782136
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 29-06-2007 à 20:36:18  profilanswer

intruX a écrit :

Je n'ai pas de D40  [:taurus]

Si tu veux un conseil , pour le Nikon va vers le D80 ou le Pentax K10d

oublie Olympus, les objectif limité et très dispendieux

Pour le D40, tu vas t'en vouloir, il est déjà dépassé
 la preuve ils ont sorti le D40X  

Message cité 1 fois
Message édité par pixel-1949 le 29-06-2007 à 20:43:41

---------------
n°1782200
nikoniste5​700
Posté le 29-06-2007 à 20:51:12  profilanswer

re  :hello: à tous

c'est quoi ce souk, on est sur le topic du fz30 et ça parle que de réflex... :heink: ...ça peut pas durer comme ça  :lol:  :lol:

n°1782251
why-t
Posté le 29-06-2007 à 21:01:05  profilanswer

intruX a écrit :

Merci mais les renseignements et réflexions sur les différents produits, j'en ai assez puisque ça fait des années que j'y pense (depuis que j'ai commencé à lacher mon reflex argentique). Ce que j'aimerais apprendre de Pixel, c'est des témoignages sur l'utilisation pratique en comparant les différents Appareils.

Perso, j'ai un peu utilisé un K100D que j'ai fait acheter à un ami, il me botte vraiment (malgré une seule molette de réglage). ensuite, j'ai juste pratiqué sérieusement le NikonD70 avec son objo de base. Son ergonomie me convient bien (accès directs à toutes les fonctions), beaucoup mieux que les différents reflexs Canon 350D-400d que j'ai pu approcher.  

==> Par contre, la stabilisation me manque sur le D70 (obligation de monter en sensibilité pour éviter le flou de bouger). Si le D40 est vraiment bien et plus facile que la concurrence, je ferai l'effort pour l'acheter et m'équiper avec un telezoom stabilisé. Sinon, j'irai du côté des boitier stab (K100d-K10D, OlympusE510).

Le d70 est un tres bon appareil... Si tu veux je peux terefiller desfichiers brut en Nef (raw)... Je l'ai tester avec un 50-1.8 et un 80-200, fanchement rien a redire... L'AF est bien lus rapide que le FZ30, apres niveau encombrement c'est sur que ca devien vite + chiant qu'avec un bridge.. Mais bon ca ne sert a rien d'avoir un reflex si c'est pour qu'il tienne dans la poche...  

Moi c'est soit demain soit lundi que je pense me prendre le D2h, c'est un peu comme un reve...  
Certes il est vieux; certes il n'a que 4Mp (pas de tirages de + que a3 mais perso je ne dépasse pas a4 donc je m'en fous). C'est quand meme un appareil pro quoi... Tant pis pour le flash, je trouverais une solution... Puis bon le photographe qui me fais le "pret" me prete un 85-1.8 et peut etre un autre objectif donc bon je ne vois pas que demander de +... 750€ je toruve ca raisonable par rapport a la qualité du produit... En tout cas je vais avoir un mois bien rempli...  
Demain Gay pride de Paris, donc pleins de photos a faire... ensuite ce mois-ci, le meme mec m'apprends a faire des tirages argentique de moyen format et de reflec argentique, (il me preteras un mamyia je ne sais plus combien et je feraisun peu de nikon F5... On va organiser de grosses séances, le but : me créer un book pour que je trouve un petit taf dans le milieu ce qui ne serait pas une mauvaise chose.

n°1782316
intruX
Posté le 29-06-2007 à 21:21:41  profilanswer

why-t a écrit :

Le d70 est un tres bon appareil... Si tu veux je peux terefiller desfichiers brut en Nef (raw)... Je l'ai tester avec un 50-1.8 et un 80-200, fanchement rien a redire... L'AF est bien lus rapide que le FZ30, apres niveau encombrement c'est sur que ca devien vite + chiant qu'avec un bridge.. Mais bon ca ne sert a rien d'avoir un reflex si c'est pour qu'il tienne dans la poche...  

Moi c'est soit demain soit lundi que je pense me prendre le D2h, c'est un peu comme un reve...  
Certes il est vieux; certes il n'a que 4Mp (pas de tirages de + que a3 mais perso je ne dépasse pas a4 donc je m'en fous). C'est quand meme un appareil pro quoi... Tant pis pour le flash, je trouverais une solution... Puis bon le photographe qui me fais le "pret" me prete un 85-1.8 et peut etre un autre objectif donc bon je ne vois pas que demander de +... 750€ je toruve ca raisonable par rapport a la qualité du produit... En tout cas je vais avoir un mois bien rempli...  
Demain Gay pride de Paris, donc pleins de photos a faire... ensuite ce mois-ci, le meme mec m'apprends a faire des tirages argentique de moyen format et de reflec argentique, (il me preteras un mamyia je ne sais plus combien et je feraisun peu de nikon F5... On va organiser de grosses séances, le but : me créer un book pour que je trouve un petit taf dans le milieu ce qui ne serait pas une mauvaise chose.

# LOL, merci pour les raw mais je peux les prendre moi même c'est l'APN que j'utilise au boulot :whistle:  
Le boitier du D70 est vraiment bien, je le préfère même à un D2 qui est trop encombrant pour moi. Par contre, les JPEGs du D70 sont un peu dépassés par ce qui se fait maintenant, les D40-D80-K100D sortent des Jpeg  plus flatteurs.

# Fais attention, je trouve que c'est cher 750€. Le D2H les vaut mais pour toi, ça ne t'apportera pas grand chose d'avoir cet APN. Ses sorties ne seront pas plus belles ni plus exploitables que celles des reflexs grand public. Tant qu'à acheter du Nikon pour rester dans un marque avec un gros choix d'objos, je trouve que les D50-D70 ont un meilleur rapport qualité-prix. Le D70 surtout a un très bon boitier d'une finition nettement meilleure qu'un D40, un D50 ou un D80.
Le D2H est un boitier pro mais si il a bcp de déclenchement, le risque de panne n'est pas moins risqué que sur un reflex grand public. Si il faut le réparer, ça te coutera très cher. De plus, son capteur n'est qu'un capteur de taille APS-C avec un crop facteur de 1.5 comme sur tous les autres Reflex grand public, il n'est pas full frame comme sur l'eos5D.

Message cité 1 fois
Message édité par intruX le 29-06-2007 à 21:23:49
n°1782328
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 29-06-2007 à 21:24:52  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

re  :hello: à tous

c'est quoi ce souk, on est sur le topic du fz30 et ça parle que de réflex... :heink: ...ça peut pas durer comme ça  :lol:  :lol:

Laisse les jeunes s'amuser   :bounce:  

je te l'ai dit hier ce topic va changer de vocation  [:emanu]

---------------
n°1782337
nikoniste5​700
Posté le 29-06-2007 à 21:26:55  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

Laisse les jeunes s'amuser   :bounce:  

je te l'ai dit hier ce topic va changer de vocation  [:emanu]

:lol:  :lol:  

du moment qu'on est tous là...c'est ça l'essentiel  :bounce:  

n°1782348
intruX
Posté le 29-06-2007 à 21:29:07  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

Je n'ai pas de D40  [:taurus]  
...
Pour le D40, tu vas t'en vouloir, il est déjà dépassé
 la preuve ils ont sorti le D40X

C'est pas sérieux ça  :fou: , je croyais que t'avais TOUS les reflexs! ça te sert à quoi d'être collectionneur alors? :lol:  

Dépassé :??: ........ le D40X n'apporte que 10MP au lieu de 6MP, c'est pas grand chose!
C'est comme si tu disais à Nikoniste que son K100D était dépassé parcque le K100DSuper était sorti  :D

n°1782379
Yves37
Posté le 29-06-2007 à 21:36:37  profilanswer

intruX a écrit :

C'est pas sérieux ça  :fou: , je croyais que t'avais TOUS les reflexs! ça te sert à quoi d'être collectionneur alors? :lol:  

Dépassé :??: ........ le D40X n'apporte que 10MP au lieu de 6MP, c'est pas grand chose!
C'est comme si tu disais à Nikoniste que son K100D était dépassé parcque le K100DSuper était sorti  :D

C'est pas le K100 qu'est dépassé , c'est Niko :kaola:  

Bon, un K100 de 8MP, ça serait surement le bon choix ...M'enfin, j'y connais pas grand chose  :sweat:  

n°1782380
why-t
Posté le 29-06-2007 à 21:36:37  profilanswer

intruX a écrit :

# LOL, merci pour les raw mais je peux les prendre moi même c'est l'APN que j'utilise au boulot :whistle:  
Le boitier du D70 est vraiment bien, je le préfère même à un D2 qui est trop encombrant pour moi. Par contre, les JPEGs du D70 sont un peu dépassés par ce qui se fait maintenant, les D40-D80-K100D sortent des Jpeg  plus flatteurs.

# Fais attention, je trouve que c'est cher 750€. Le D2H les vaut mais pour toi, ça ne t'apportera pas grand chose d'avoir cet APN. Ses sorties ne seront pas plus belles ni plus exploitables que celles des reflexs grand public. Tant qu'à acheter du Nikon pour rester dans un marque avec un gros choix d'objos, je trouve que les D50-D70 ont un meilleur rapport qualité-prix. Le D70 surtout a un très bon boitier d'une finition nettement meilleure qu'un D40, un D50 ou un D80.
Le D2H est un boitier pro mais si il a bcp de déclenchement, le risque de panne n'est pas moins risqué que sur un reflex grand public. Si il faut le réparer, ça te coutera très cher. De plus, son capteur n'est qu'un capteur de taille APS-C avec un crop facteur de 1.5 comme sur tous les autres Reflex grand public, il n'est pas full frame comme sur l'eos5D.

Il y a quand meme une différence énorme entre un d-70 et un d2h...  
Déja niveau réglage... le d2h est bien plus fourni...

n°1782384
nikoniste5​700
Posté le 29-06-2007 à 21:37:24  profilanswer

intruX a écrit :

C'est pas sérieux ça  :fou:

:lol:  :lol:  

t'as même pas le temps de sortir du magasin avec ton apn tout neuf qu'il est déjà dépassé...alors je m'en fous et m'en contrefous  :lol:  :lol:  

n°1782386
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 29-06-2007 à 21:38:10  profilanswer

intruX a écrit :

[:emanu] Ce que je n'aime pas sur le D40... c'est qu'il prend sa propre gamme d'objectifs, très limite
mieux vaut allez vers le D80 si tu tiens au Nikon alors.

Mais je voulais dire s'il est au même prix tu prends le D40x au lieu du D40  :)  
comme acheter le K100D super au lieu du K100D s'ils sont au même prix.  

Moi si j'achète Nikon, ce sera soit le  D80, D200 et pour la collection D70  :ange:  

---------------
n°1782387
nikoniste5​700
Posté le 29-06-2007 à 21:38:25  profilanswer

Yves37 a écrit :

C'est pas le K100 qu'est dépassé , c'est Niko :kaola:  

Bon, un K100 de 8MP, ça serait surement le bon choix ...M'enfin, j'y connais pas grand chose  :sweat:

:kaola:  

sinon pour une fois, voilà une phrase intelligente qui sort de ta bouche  :lol:  
ce jour est à marquer d'une croix  :kaola:

edit :  

Citation :

M'enfin, j'y connais pas grand chose

....deuxième phrase intelligente  :kaola:  :lol:  

dediou , il t'arrive quoi  :kaola:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par nikoniste5700 le 29-06-2007 à 21:40:31
n°1782388
Yves37
Posté le 29-06-2007 à 21:38:28  profilanswer

why-t a écrit :

AMHA , tu as raison, c'est une bonne école  :hello:  

n°1782395
Yves37
Posté le 29-06-2007 à 21:40:16  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

sinon pour une fois, voilà une phrase intelligente qui sort de ta bouche  :lol:  
ce jour est à marquer d'une croix  :kaola:

TTG :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

:lol:  

n°1782400
nikoniste5​700
Posté le 29-06-2007 à 21:42:35  profilanswer

Yves37 a écrit :

TTG :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

LTA  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

n°1782406
intruX
Posté le 29-06-2007 à 21:43:01  profilanswer

why-t a écrit :

Niveau réglages, c'est kiff-kiff; le seul vrai plus du D2H est un mode rafale nettement plus performant (8fps au lieu de 3fps).

Tu ne te souviens pas, je t'en avais déjà parlé par MP:

intruX a écrit :

why-t a écrit :

Merci!!
En ce moment j'ai un bridge , un Pana Fz-30 qui est très très bien pour apprendre mais il me manque beaucoup de choses dessus comme une prise synchro flash meme si j'en ai fais une avec un petit sabot mais bon ce n'es pas géniale, mais il me manque surtout le TTL, le flash au second rideau et pleins de petits trucs comme cela, mais ca change tout... JE n'ai que 17ans donc niveau argent il faut que je me trouve un stage rémunéré ou un job d'été, si je travail un mois l'été, je pourrais me payer un D70 avec un objectif, tandis que si je travail + par exemple 3-4 moi j'aurais assez pour m'acheter un appareil bien mieux style Canon 5D ou pour rester chez Nikon un D2xs ou D2hs. C'est ce qu'il y a deux mieux mais au moins je n'ai pas a changer pendant 3-4ans...  
Merci en tout cas pour cette réponse.  
Charles.

Les D2X D2Hs ont des capteurs qui ne sont pas en full-frame. Selon moi, les APS-C grands publics (D200, D80) sont donc d'un meilleur rapport qualité prix. Hormis un boitier plus pro et une meilleure rapidité, les D2 ne t'apporteront pas grand chose de plus (la haute définition ne te servira pas, sauf si tu comptes imprimer des tailles énormes pour des expos).
Le Canon5D fait bcp "baver" car c'est un fullframe mais il a certaines contraintes: obligation d'utiliser des optiques Full-Frame irréprochables, mesure d'exposition beaucoup moins performante que sur les Nikon D70-D2-D200. Selon moi, le seul avantage important du 5D est d'avoir une PDC très courte grace à son gros capteur qui permet aussi des focales équivalentes bien plus grand angle (car il n'y pas de crop facteur en fullframe).

==> Cela dit, même avec un simple D40 ou un K100D de pentax, le changement par rapport au FZ30 sera énorme en matière de gestion de la PDC.
-Le D40 est un très bon reflex mais son AF ne fonctionne pas avec les objectifs non motorisés. Les D50-D70-D80-D200 sont donc plus recommandés si tu veux garder une compatibilité maximum pour les objectifs.
-Le parc Canon d'objectif est surement le plus fourni mais malheureusement le 400D a de certains défauts: viseur petit et sombre, boitier à l'ergonomie et la qualité de fabrication assez en retrait.
-Les Pentax ont un excellent rapport qualité-prix mais leur parc d'objo est plus limité et moins répandu pour le moment.

Sinon, demande à Alpseb sur le forum qui connait bien les produits Nikon, il te confirmera ce que je te dis.

n°1782408
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 29-06-2007 à 21:43:23  profilanswer

Nikon d2h rapide mais très faible avec ses 4.1 MP   [:menkahoure_1]

---------------
n°1782425
intruX
Posté le 29-06-2007 à 21:47:39  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

Le D2H a surtout pour lui un boitier pro. Niveau electronique, il est très faible.

==> Le D70 qui commence pourtant déjà à être un peu dépassé est au top par rapport à un D2H!
Autant le D80 lorgne plus vers le grand public, autant le D70 avait un très bon boitier de bonne facture (meilleure finition que le D80).
En plus, le D70 partage le même système de mesure d'exposition que sur les D200 et D2X, c'est à dire le meilleur système de mesure d'exposition de l'avis de tous les spécialistes (les canons sont moins performants sur ce point et les D40-D50-D80 utilisent un nouveau système plus économique mais moins performant).

n°1782430
Yves37
Posté le 29-06-2007 à 21:48:35  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

C'est comme Niko :kaola:  et toi,  [:le repenti] cher cousin, ça fait préhistoire en diable  [:power600]

Message cité 2 fois
Message édité par Yves37 le 29-06-2007 à 21:58:21
n°1782448
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 29-06-2007 à 21:53:13  profilanswer

Yves37 a écrit :

C'est Niko :kaola:  et toi,  [:le repenti] cher cousin, ça fait préhistoire en diable  [:power600]

[:bonux]  

[:ban] 30 jours  

---------------
n°1782451
nikoniste5​700
Posté le 29-06-2007 à 21:54:28  profilanswer

Yves37 a écrit :

C'est Niko :kaola:  et toi,  [:le repenti] cher cousin, ça fait préhistoire en diable  [:power600]

pixel-1949 a écrit :

[:bonux]  

[:ban] 30 jours

n°1782454
PapyUK
Posté le 29-06-2007 à 21:57:05  profilanswer

n°1782458
intruX
Posté le 29-06-2007 à 21:58:30  profilanswer

Finalement, je vais peut être acheter un K100D SUPER juste histoire de narguer Niko avec mon SUPER reflex :lol:  

Au pire, si je préfère le D70, je l'échangerai discrètement au boulot, ils n'y verront que du feu si j'intervertis bien les stickers et les sangles :whistle:

n°1782460
Yves37
Posté le 29-06-2007 à 21:59:02  profilanswer

n°1782502
PapyUK
Posté le 29-06-2007 à 22:09:31  profilanswer

:hello:  

j'ai pas de tofs, j'ai pas envie de reflex, je viens juste pointer  :sweat:  [:adodonicoco]

---------------
http://papyuk.smugmug.com/
n°1782510
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 29-06-2007 à 22:10:56  profilanswer

intruX a écrit :

Finalement, je vais peut être acheter un K100D SUPER juste histoire de narguer Niko avec mon SUPER reflex :lol:  

Au pire, si je préfère le D70, je l'échangerai discrètement au boulot, ils n'y verront que du feu si j'intervertis bien les stickers et les sangles :whistle:

Bon choix

Niko pourra te prêter tous ses objectifs   [:menkahoure_1]  

---------------
n°1782523
why-t
Posté le 29-06-2007 à 22:15:21  profilanswer

je tremble + avec un d70 qu'avec un d2h, c'est con mais c'est a prendre en compte... autre point crucial? le d70 a t'il la transmition wifi comme le D2h? car je m'en servirais vachement...

n°1782546
intruX
Posté le 29-06-2007 à 22:29:22  profilanswer

why-t a écrit :

...  
autre point crucial? le d70 a t'il la transmition wifi comme le D2h? car je m'en servirais vachement...

Sur le D2H, c'est un module optionnel qui se branche sur l'APN pour transférer les photos par Wifi.

EDIT: le D70 n'est pas compatible avec ce module optionnel

Message édité par intruX le 29-06-2007 à 22:30:36
n°1782799
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 30-06-2007 à 01:34:11  profilanswer

[:taurus]  

Tiens mes cousins un bon pétard, il y en a pour tous
http://img505.imageshack.us/img505/702/petardsuper3an3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par pixel-1949 le 30-06-2007 à 12:37:25

---------------
n°1782814
intruX
Posté le 30-06-2007 à 02:19:37  profilanswer

C'est pour éviter les tremblements? Il parait que c'est très efficace  :whistle:  

n°1782967
why-t
Posté le 30-06-2007 à 10:23:08  profilanswer

Il y en a pas assez pour la bonne 15aine que nous sommes.. Perso je prends la moitiée :p

Message cité 1 fois
Message édité par why-t le 30-06-2007 à 10:23:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  1335  1336  1337  1338  1339  1340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
votre avis entre le FZ 5 de panasonic et le Z 5 de konica minoltaStabilisateur en mode vidéo sur le fx8 de panasonic?
Panasonic Lumix DMC LC1Panasonic Lumix DMC FX8 S
Help! Problème entre le panasonic DMC-FZ5 et windowsixus 40 , coolpix 5900 , fuji F10, panasonic FX7
Panasonic Lumix DMC-FZ5où trouver la notice du fz5 de panasonic ???
Sony T3 vs Panasonic FX7Panasonic FZ5
Plus de sujets relatifs à : Panasonic FZ30 8MP zoom12x

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)