|
Auteur | Sujet : Panasonic FZ30 8MP zoom12x |
---|
nikoniste5700 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 08:52:33 |
nikoniste5700 |
|
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
nikoniste5700 |
xav80 | je fais le tour des topics dédiés bridge et autre car figurez vous que ma femme me réclame un apn! alors il est possible que j'utilise de temps à autre ce fameux apn, alors il (elle lui en ..)m'en faut un bon! --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
nikoniste5700 |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
nikoniste5700 |
|
faaf |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 09:43:50 |
nikoniste5700 |
faaf | Une semaine au vert en Auvergne. Tu crois qu'il y aura des coulées de lave à photographier ? --------------- Flickr |
Message cité 2 fois Message édité par fabotin le 29-06-2007 à 10:08:35 --------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
nikoniste5700 |
|
xav80 |
nikoniste5700 |
|
faaf |
nikoniste5700 |
lucky331 | Bonjour,
|
nikoniste5700 |
|
lucky331 |
|
nikoniste5700 |
|
lucky331 | oui biensur dsl j'y etais pas Message cité 1 fois Message édité par lucky331 le 29-06-2007 à 11:33:29 |
nikoniste5700 |
|
lucky331 | merci de tes renseignements :-) |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
nikoniste5700 |
|
xav80 |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
why-t |
|
nikoniste5700 |
|
Yves37 |
|
nikoniste5700 |
|
faaf |
Message cité 2 fois Message édité par faaf le 29-06-2007 à 14:38:11 --------------- Flickr |
IntruX |
|
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
Yves37 |
lucky331 | je sais pas me decider entre le sp550 de Olympus (grand angle + zooom 18x + stabilisateur) et le FZ50 de Panasonic (sans grand angle)...
|
Publicité | Posté le |