|
Auteur | Sujet : Panasonic FX01 |
---|
toto10 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par toto10 le 22-05-2006 à 15:44:55 |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 15:42:13 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Il est en effet recommandé d'avoir une carte rapide pour le mode rafale et la vidéo... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
missilius ★★ | WinAvi çà me va bien moi, 70Mo==>5Mo, image correct, son un peu faiblard mais bon...çà me suffit |
cemoi13 | +1
|
arito667 | Ah bon , ça se passe comment ce remboursement ? C'est le prix national chez Darty ou faut voir le prix de chaque magasin ? ça m'interesse |
Velk | On ne peut pas aller jusqu'à F/11 sur cet appareil? Message cité 1 fois Message édité par Velk le 27-05-2006 à 02:17:22 |
cemoi13 |
Message édité par cemoi13 le 27-05-2006 à 14:31:15 |
Velk | Merci parce qu'en fait que ce soit sur ce forum ou les tests internet je n'ai vu aucune photo à f/11... |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 15:13:27 |
Eric B | en meme temps, vu que c est un boitier tout auto (impossible de choisir ces options), pas facile de produire une photo qui le force à prendre les extrèmes |
Deckard2019 | Je viens de le recevoir et surprise ! Pas de manuel en français ! Même pas en anglais !!!
|
J'avais un manuel
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
missilius ★★ |
|
Deckard2019 | Rebelio : http://www.rebelio.com C'est là que je l'ai trouvé le moins cher : Sachez bien que vous n'aurez pas le manuel en français si vous commandez chez eux ! Je viens de chater avec un conseiller et il m'a précisé que les manuels FR n'étaient pas systématiquement livrés avec leurs produits. J'ai copié-collé le chat de ce matin, je me demande ce que je vais en faire ... |
missilius ★★ | Les prix sont bas effectivement, apres d avoir le manuel en pdf çà me derangerait pas. |
Eric B | Faut croire que j'ai eu de la chance. J'ai acheté mon FX9 il y a 6 mois en Allemagne (à 400 aussi!) et j'ai recu le guide ds plusieurs langues, dont en francais. |
Eric B | Je suis bon prince, j'ai scanné mon manuel et vous le propose en téléchargement ici.
|
Deckard2019 | Euh c'est gentil mais j'ai le PDF du FX01 depuis quelques jours maintenant. Comme je l'ai précisé plus haut ... |
Eric B | ah oui, j'ai vu 2 gars sur le topic du FX8 qui le réclammaient aussi, donc fait un copier/coller ici.
|
Deckard2019 | Ben matremy a déjà posté un lien ici même.
|
missilius ★★ | Si un jour on m avait dit que je serais l heureux possesseur d un "Leica", je ne l aurai pas cru
|
cemoi13 | environ 150 Euros de plus tout de même pour un APN qui ressemble comme deux gouttes d'eaux à notre bon FX01.
|
septicore |
cemoi13 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 03-06-2006 à 00:03:44 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
septicore |
|
cemoi13 |
cemoi13 |
|
lord fifo | lo,
|
niger | bon, j'ai lu tous les articles, ouf merci à tous les utilisateurs mais je suis proche du match lumix fx01 et fuji f30
|
Publicité | Posté le |