| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!!| Auteur | Sujet : ***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!! |
|---|---|
itram21 C'est curieux chez les marins | Reprise du message précédent :
Message édité par itram21 le 04-12-2008 à 00:25:03 --------------- ce besoin de faire des phrases........ |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 00:24:39 ![]() ![]() |
itram21 C'est curieux chez les marins |
--------------- ce besoin de faire des phrases........ |
galactic_surfeur | on est d'accord |
manunu | Salut Galactic.
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
totorr |
Message édité par itram21 le 04-12-2008 à 20:40:56 --------------- ce besoin de faire des phrases........ |
galactic_surfeur | ben +1 ^^ enfin +2 alors.
|
elpabar | Depuis quand un pro doit forcément avec 20Mp et un FF??? --------------- http://www.unephoto.fr |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 23:50:17 ![]() ![]() |
highpictv | Salut, je passe ma petite annonce ici aussi ...
--------------- Mon flick r |
fama13 | lol --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3. Espace de référence Olympus. |
highpictv |
denis700 | |
denis700 | une autre
|
denis700 |
|
fama13 | vive Noël ! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3. Espace de référence Olympus. |
denis700 | |
ducatst2 | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par ducatst2 le 14-12-2008 à 19:15:45 --------------- Mon flick r |
ducatst2 |
denis700 |
|
ducatst2 | Salut, --------------- Mon flick r |
juno | C'est superbe tout ça, Ducatst2! Tu manies à merveille ton nouveau joujou, le rendu est vraiment sympa, même pour du 800 isos! --------------- Flickr |
ducatst2 |
denis700 | |
manunu | Il y a de l'animation par ici --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
ducatst2 |
manunu | Merci.
Message édité par manunu le 17-12-2008 à 10:55:10 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
didin19 |
|
manunu | P'tit lien d'image test du 14-54 v2 et du E-30
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
ducatst2 |
juno | J'aurai besoin d'infos sur la gratuité du FL50R:
--------------- Flickr |
manunu |
Message édité par manunu le 17-12-2008 à 16:37:26 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
juno | --------------- Flickr |
manunu | Dis comme cela... Message édité par manunu le 17-12-2008 à 17:00:12 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
ducatst2 |
manunu | Je sais que c'est un topic matos...
manunu | Et le lien World Press pour ceux qui ne connaissent pas.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ### les reflex contax, et les optiques contax :o ### | [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α700 |
| Futur bridge Casio 60 img/s en 6 mega pixels | Recherche reflex numerique |
| Nouveau reflex chez Panasonic L10 annoncé | besoin d'aide pour achat d'un réflex argentique |
| Nouveau reflex Panasonic: Lumix DMC-L10 | Objectif SIGMA 28-80mm II Aspherical compatible reflex numerique? |
| Plus de sujets relatifs à : ***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!! | |