| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matériel photo - fetish/vintage inside |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 17:57:48 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | bizzare |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
yanmar Mèèèèh non ! |
--------------- Ecouter votre pote agé, il ne vous racontera pas des salades / www.zolette.com |
Micmax Râleur de naissance. |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 13:37:24 ![]() ![]() |
korben31 | Boitiers :
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 19:27:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2006 à 19:29:57 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La puce c'est pour le 20D, pasque dans un viseur APS-C sans stigo ou microprisme c'est facile de se viander.
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 20:03:13 ![]() Ahhhh les microprismes |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message cité 2 fois Message édité par pixel-1949 le 08-09-2006 à 06:01:38 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
npcza | |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 13:59:41 ![]() ben si j'ouvre les placard chez moi on en est pas loins |
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Nems aux Squales |
|
bobsup | Reflex num Canon EOS 10D + Dane ELEC 1Go et 512Mo + télécommande filaire + 4 batteries
Message cité 1 fois Message édité par bobsup le 14-09-2006 à 12:41:41 |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Appareils actuels :
Message édité par tharkie le 28-09-2006 à 23:36:24 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Suite... :
Message édité par tharkie le 28-09-2006 à 23:35:51 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kazekami J'aime pas les gens | La légère mise à jour d'automne --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Shooter Cherche niche fiscale | <<MAJ>> (déjà la dernière fois, ça devait être la dernière fois...)
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
skf670 | [MAJ]
|
coolapaddy Post Tenebras Lux | Voici mon matos à l'heure actuelle :
Message édité par coolapaddy le 17-10-2006 à 21:03:33 --------------- Ma galerie |
thom@s Ancien geek ! |
Message cité 1 fois Message édité par thom@s le 24-10-2006 à 15:25:56 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
V i n c e n t 4 6 6 6 4 |
--------------- Tout dépend du point de vue d'où l'on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait. |
Micmax Râleur de naissance. |
madfireblade | salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revenir en arrière sur une photo | Avis sur materiel |
| Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... |
| Developpement photo numérique | logiciel pour photo |
| [tuto /comparo photo] IR avec photoshop vs IR filtre | Multiples questions sur la photo numérique |
| Choix appareil photo numerique | Le meilleurs des petits appareils photo numérique |
| Plus de sujets relatifs à : Votre matériel photo - fetish/vintage inside | |