|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Developpement photo numérique |
fabd | Bon, j'espere chui ds la bonne sous cat pour changer
|
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 11:28:35 |
aozora | ya po 5 millions de pixel mais ça te donnera un apperçu
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Maverick10 Modérateur | ou là tout en bas de la page http://www.colormailer.fr/faqfaq.cpl#17 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur | sinon chez photoways ils montent a 50x70 pour du 4Mp
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
le_duc PlaTyPuS | ah ben voilà le topic ou je peux poser ma question
|
aozora | bah 15,95 chez photosways ( + 4? de frais de port dessus) --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 18:36:34 |
Lexmark |
Oui et non.
|
le_duc PlaTyPuS |
|
sirthomaslipton - | Ouai pour du 10x15 tu peux prendre le risque mais pour du gros tirage mieux vaut le faire dans un studio où tu puex voir le résultat avant de sortir la CB!
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Lexmark |
|
le_duc PlaTyPuS | ben ils envoient une facture....donc je peux ne pas la payer ...
|
fabd |
|
aozora |
sirthomaslipton - | ça me fait penser la 1ère fois que j'ai fait tirer des photos num de mon défunt Fuji 40i (c'était chez Photo Service pour ne pas les citer), la gentille demoiselle me montre les photos, et là, c'est le drame, tout s'accélère! Des marges de 1 cm de chaque côté sur du 10x15 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
fabd | pask'on peut refuser des photos qd on les fais développer ? |
alain H |
|
alain H |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel pour photo | [tuto /comparo photo] IR avec photoshop vs IR filtre |
Multiples questions sur la photo numérique | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
Choix appareil photo numerique | Le meilleurs des petits appareils photo numérique |
Plus de sujets relatifs à : Developpement photo numérique |