| |||||
| Auteur |  Sujet : Votre matériel photo - fetish/vintage inside | 
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : 

--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos  | 
Publicité  | Posté le 10-03-2009 à 10:12:10   ![]() ![]()  | 
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Mouais ... on s'dit tous ça, et pis un jour on bazarde le superflu   

| 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 
mmonstre  | 

Message édité par mmonstre le 09-05-2009 à 22:39:12  | 
le vrai rdu je suis oignon | 
Dafiiiiid Textual Pervert | 

--------------- Gal' HFR  | 
lancelot31  | Bon, petits changements ...   Message cité 1 fois Message édité par lancelot31 le 04-06-2009 à 10:44:48 --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr  | 
titides ┼ DΣA┼H ┼ | 

| 
delantera Hail Seitan. | 
 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 
Publicité  | Posté le 08-06-2009 à 13:03:04   ![]() ![]()  | 
Cygne_d_Etang Punk's not dead | 

Message édité par Cygne_d_Etang le 08-06-2009 à 13:06:33 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?  | 
dontgetrude  | 
titides ┼ DΣA┼H ┼ | 
 Y'a Bièvres le week end prochain    | 
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Au faite, on m'a offert un Canon Ixus 80IS.
  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | Acquisition majeure  
 Canon EOS 20D + grip noname

Canon 17-40 f/4L USM

Hasselblad 500 C/M

Polarisant Circulaire Cokin
 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos  | 
Profil supprimé  | Posté le 29-06-2009 à 16:43:31   ![]()  | 
titides ┼ DΣA┼H ┼ | J'ai vendu mon 17-55 dx ... m'en servait plus bcp ...  | 
delantera Hail Seitan. | Update  
 Appareils: -Hexar AF -Mamiya C220 A vendre -Stenopé 4x5 homemade Objos: -Voigtlander Heliar 15mm -Kowa 40mm  A vendre -Rodenstock APO-Grandagon 35mm Message cité 2 fois Message édité par delantera le 05-07-2009 à 18:38:49 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶)  | 
 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers  | 
bricocoman j'aime les modos | 
  | 
delantera Hail Seitan. | 
 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 
Papa Polka Light is right | Boitiers
 Message édité par Papa Polka le 29-07-2009 à 18:07:02 --------------- Galerie HFR  | 
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶)  | 

--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers  | 

--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?  | 

--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?  | 
Dafiiiiid Textual Pervert | 
 C'est une mémoire interne ou une carte micro SD dedans? 
 Il fait des photos à la chienne.  Message édité par Dafiiiiid le 04-08-2009 à 22:51:55 --------------- Gal' HFR  | 
tibboh95  | A moi, bonjour à tous.
 Message cité 1 fois Message édité par tibboh95 le 05-08-2009 à 01:53:33 --------------- LIEN: Mon incompétence de photographe amateur sur la toile!  | 
Profil supprimé  | Posté le 18-09-2009 à 17:02:04   ![]() 
  | 
Papa Polka Light is right | 
titides ┼ DΣA┼H ┼ | 
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Un peu de changement... Canon EOS 7D Canon 17-40 f4 L USM Bagues Macro Kenko Flash Canon Speedlight 580 EX Trépied Manfrotto 190 pro X B Sac Lowepro Nature Trekker AWII Voilà pour la branlette  Message édité par Novocaine_80 le 12-10-2009 à 22:49:36 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/  | 
kykyu  |   Message édité par kykyu le 26-06-2010 à 21:05:22  | 
Papa Polka Light is right | Boitiers
 Message édité par Papa Polka le 03-04-2010 à 19:14:54 --------------- Galerie HFR  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |