| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matériel photo - fetish/vintage inside |
|---|---|
ftikai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 16:34:59 ![]() ![]() |
ShisakuTakasugi Yupa | Bon ben deja l'odeur change ... ça vaut bien 1000 euros de plus nan ? |
ftikai |
|
ftikai |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 08-09-2004 à 16:46:53 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Ftikaï, c'est quoi sur ton avatar ? En tout cas, l'est chouette ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Gnub | à tout hasard, je parierai pour un assemblage de tubes de verre reliés par des tubes d'aluminum, modélisés en 3D |
Anathema Justice for all... | Le nouveau logo de ouindoz' |
GAS Wifi filaire© | quel tricheur ce gnub... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ftikai |
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 18:35:55 ![]() ![]() |
am7 tadam | d'façon les Leica c'est du snobisme. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
raph77 |
Message édité par raph77 le 08-09-2004 à 20:19:07 |
alpseb |
|
raph77 |
|
alpseb |
|
raph77 | Non, à terme je changerai, mais pas pour le moment |
didier1809 ${citation_perso} | si je comprend bien on est plus que 3 a avoir un D30 ici --------------- . |
CHubaca Couillon |
pkoi le changer ?
|
raph77 |
|
npcza |
|
raph77 | Le résultat m'a nettement plus sauté aux yeux que son passage du 70-300 f4-5.6 USM à son 70-200 f4 ! Message édité par raph77 le 11-09-2004 à 10:10:13 |
GAS Wifi filaire© | le Canon 24-85 est quand même réputé pour être très moyen moins --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 | Inférieur à un 28-105, mais il était quand même correct il me semble |
GAS Wifi filaire© | moi je me souviens de tests peu élogieux --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 | Ok |
sirthomaslipton - | Si ça intéresse quelqu'un, par chez moi y'a des Sigma 28-200 f/3.5-4.5 je crois pour nikon, minolta et canon à 110 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
npcza |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
sirthomaslipton - |
npcza |
|
npcza |
sirthomaslipton - | ça se fait --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
gouleyance l'école de la vit | le petit dernier:Mamiya 645e Pro Value avec son abjo de 80mm
|
cedrixman | Ben moi g un simple powershot G5. |
Gnub |
|
KrX All your base are belong to us |
il a du cherme st'engin
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
gouleyance l'école de la vit | photo exemple, il ne devrait pas en être trop éloigné... et après cet achat j'avoue ne plus avoir beaucoups d'argent pour le premier développement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |