| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matériel photo - fetish/vintage inside |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 19:29:26 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
si je te dis que je trouve ça débile tu m'en veut ? |
gouleyance l'école de la vit |
non le sujet n'est pas suffisement important, simplement j'attendrai le mois prochain... je ne vois pas bien se qui peu te choquer |
à la prochaine paye je me ferais un plaisir de vous proposer un florilège de se que j'ai pu reussir à faire |
CHubaca Couillon | ben mettre tous ces sous dans qqc sans pouvoir s'en servir ...
|
une pellicule est livrée avec... c'est vrai ce matos coute cher mais si ça peu te rassurer il me reste encore de quoi subvenir à mes besoins. J'ai simplement sauté sur une occasion qui me semblait honnête |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon | pire que ça |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 20:34:34 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit | deux semaines de petit boulot et tu l'as ton bessa... |
CHubaca Couillon | avec les cours je peut pas quand je veut |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
CHubaca Couillon | ouais mais j'essai de me soigner |
sirthomaslipton - |
CHubaca Couillon | c'est une faute que j'ai toujours fait |
sirthomaslipton - |
CHubaca Couillon | et j'ai hésité en plus |
CHubaca Couillon | "A boire tres frais" |
sirthomaslipton - | "tu vois pas tout kesse kon mange, des pizzas, pis le stress des exams"
CHubaca Couillon |
j'ai jamais compris les calembours |
Gnub |
|
CHubaca Couillon | c'est ça un calembour ? |
Gnub | ben un jeu de mot, quoi |
CHubaca Couillon | je m'attendais à un truc hautement plus compliqué |
Micmax Râleur de naissance. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 15-09-2004 à 21:31:53 |
lancelot31 |
Message édité par lancelot31 le 18-09-2004 à 11:41:45 --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
riderfou shoot or die ! | Pourquoi perdre un 10d pour un 20d et perdre un 17-40 ? Je veux bien que le 20 possède quelques + mais t'as plus de GA ? Message édité par riderfou le 18-09-2004 à 11:55:16 |
lancelot31 | J'ai l'intention de réinvestir dans 20 2.8, mais pas tout en même temps. Le 10D, je m'en suis séparé, mais c'est un super boitier.
--------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
sirthomaslipton - | Entre un 17-40 et un 20 fixe je sais pas si tu vas gagner quelque chose --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
bolomatic |
|
sirthomaslipton - |
bolomatic |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
bolomatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |