| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matériel photo - fetish/vintage inside |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 07:21:56 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
raph77 | Mais a pu le 70-200 |
GAS Wifi filaire© | toujours un appareil photo --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
alpseb |
|
CHubaca Couillon |
Leica James bonds furieux | Si mes souvenirs sont bons, je crois un peu moins de 900 euros (soit le prix de vente du tromblon il me semble). --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon | bonne affaire nan ? |
Disciple1 | Je vais bientot recevoir mon 35mm f2.8 Zuiko |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 12:23:04 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 08-09-2004 à 12:23:48 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon |
ben tu sais moi une fois que j'ai ce que je veut, je m'occupe plus du tout de combien ça peut valoir !! |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon |
ROubidou | Coooooooooooolllllllllll$
|
alpseb | si tu prend un FM2 tu pourra monter tes optiques sur un nikon récent (sans l'af bien sur) |
ROubidou | allez, j'ai bien compris que tout ce qui etait au dessus des series 6 (R ou M) t'intéressait pas... pas d'excuses sur l'esthétique du boitier |
GAS Wifi filaire© |
à choisir entre le M6 ou le MP ? (pas de cellule au MP c'est ça?) --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par Leica le 08-09-2004 à 15:17:51 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© |
ah bon ? au sélénium ? et pourquoi alors tu voudrais un MP si tu préfères le M6 que tu as déjà ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par Leica le 08-09-2004 à 15:26:06 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© | voui, mais pas facile --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux | Je trouve oui. Ce sont de sacré grosses bestioles les R8 et R9...
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |