| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matériel photo - fetish/vintage inside |
|---|---|
bolomatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 21:45:18 ![]() ![]() |
Gnub | oui Message édité par Gnub le 20-08-2004 à 22:24:44 |
bolomatic |
|
bolomatic | Sinon c'est quoi l'avantage d'un moyen format comparé aux 24x36 ?? |
Gnub |
|
bolomatic |
KrX All your base are belong to us |
tiens je me demandais si plus grand que 6x6 (cm) ça existe en photo; le 70mm par ex --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 01:56:40 ![]() ![]() |
raph77 |
|
bolomatic | Que des avantages quoi |
sol invictus | voila
|
lol j'aurais du formuler ma question différement, en boitiers je voulais dire, les chambres y a plus portatif, mm un 6x6 ça s'emmenne sur soi
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
alpseb |
|
Ripper_a like no other |
|
cybercouf | bha c'est pas celui qu'il avait déja celui là? |
Ripper_a like no other |
|
cybercouf | ha ok |
raph77 | Ah qu'est ce qui n'allait pas sur le zenitar ?
Message édité par raph77 le 21-08-2004 à 23:15:55 |
Gnub |
|
Gnub | merci |
bolomatic |
|
par terre juste derriere un camion il a du tombé mais il est intacte --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
bolomatic |
riderfou shoot or die ! | non non c'est une occase sur laquelle j'ai sauté... m'enfin le matos c'est bien joli mais je vais bientot poster mes premiers essais avec ce caillou au lieu d'en parler. |
bolomatic |
|
cooltwan |
|
lancelot31 | Question en particulier à riderfou et aux possesseurs de matos CANON.
--------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
GAS Wifi filaire© | bah c'est du tout bon --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cooltwan |
|
GAS Wifi filaire© | pourquoi déçu par l'EOS100 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
car_rod |
Message édité par car_rod le 01-09-2004 à 16:45:34 |
nellio24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |