| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matériel photo - fetish/vintage inside |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 14:28:50 ![]() ![]() |
Ced7777 Leica maniac | MAJ de début d'année
Message cité 2 fois Message édité par Ced7777 le 26-02-2007 à 22:37:03 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic Why so serious? | encore un Lcoolique --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Anathema Justice for all... |
Aquineas2 Damoiseau | Petit upgrade, l'eos 1N et l'eos 30 viennent rejoindre le 20D
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
skf670 |
Gnub |
Message cité 2 fois Message édité par Gnub le 27-01-2007 à 21:18:37 |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 21:18:25 ![]() ![]() |
Ced7777 Leica maniac |
cooltwan |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
abies | Je sais bien que ça tient de la blague, mais je trouve ça snobinard à la longue les L. Message cité 1 fois Message édité par abies le 29-01-2007 à 19:33:52 |
Winpoks |
|
abies |
Lol, t'as même pas idée comme... je m'en tappe Message cité 1 fois Message édité par abies le 29-01-2007 à 20:37:26 |
Ced7777 Leica maniac |
Voilà. On a quelquechose dans la main Plus sérieusement, d'un point de vue ergonomie, impec sur un 350D, comme s'ils avaient été faits l'un pour l'autre. D'un point de vue focale, 35x1,6 je trouve le résultat très bon (c'est peu ou prou un 50, même si j'ai une pref pour le 35mm dans la catégorie standard). USM parfaitement silencieux. D'un point de vue qualité d'image, il pootre. (en même temps je m'en fous, je passe en FF dès la sortie du successeur du 5D) Message édité par Ced7777 le 29-01-2007 à 20:59:12 |
Winpoks |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Tiens, moi aussi j'y vais de ma petite maj ... Boitier : + 2 compacts :
Minolta MC Rokkor 28mm f/3.5
Compact Flash : 2Go Sandisk Ultra II + 1Go Sandisk Ultra II + 512 mo Sandisk Ultra II PDA Dell Axim x50v pour visualiser les photos sur le terrain
Message édité par gysmovoile le 30-01-2007 à 09:50:19 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Gnub | oki. Et au niveau de la luminosité ? |
Aquineas2 Damoiseau | Pareil j'ai l'impression...
Piu | Canon EOS 5D
|
sayb1 http://www.photosb.20mn.com | mon matos:
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mise à jour
Canon EOS 20D
Canon 17-40 f/4L USM
Polarisant Circulaire Cokin 77mm
Bronica SQ-A
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Micmax Râleur de naissance. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kezakel |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kezakel | et bé non, j'avais pas compris
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
eck Mangeur de lumiere |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | C est vrai que moi aussi des fois je me demande a quoi sert ce topic a part etaler ses thunes et jour a celui qui a la plus grosse...
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | bah, si vous en avez rien a foutre de ce topic, dégagez et allez lire les autres (topics) --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Micmax Râleur de naissance. | Taggle le Belge |
Bastian MAYWAYHIN!!! | la garde meurt mais ne se rend pas --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Kezakel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |