| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matériel photo - fetish/vintage inside |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 20:54:47 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | Canon EOS 400D
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 07-12-2006 à 12:37:44 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est une époque révolue, tout ça Message édité par Toxin le 07-12-2006 à 14:48:55 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Marketing rulz |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bronica SQ-A + viseur poitrine EDIT : la proxy au 17-40 c'est fun Message édité par Toxin le 09-12-2006 à 11:22:46 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ced7777 Leica maniac |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | d'ailleurs, j'en profite pour mettre à jour mon matos .
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 13:35:06 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini | --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Bastian MAYWAYHIN!!! | sympa le tambour |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Mes derniers achats :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
thom@s Ancien geek ! |
Message édité par thom@s le 14-12-2006 à 23:10:53 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 23:19:43 ![]() moi j'ai 4 placards et deux tirroirs de sous mon lit , je commence par ou Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2006 à 23:19:58 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 23:34:29 ![]() et une poubelle avec des Canon dedans |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 23:36:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 23:38:22 ![]() pas plus qu'un Canon hélas |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 00:03:05 ![]() antiquité des 70's |
coolapaddy Post Tenebras Lux | Petite mise à jour de mon matos actuel :
--------------- Ma galerie |
skylight Made in France. | C'est parti
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Alors le 10-22 en intérieur ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu comprend ce que je voulais dire par "stylé" --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2006 à 18:08:06 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça peut faire des photos funs en tous cas --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mais il faut aimer --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 |
Oui là j'ai bien capté... A 10 en PO Il me faut le dompter maintenant !!! Message édité par skf670 le 25-12-2006 à 18:11:02 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 | 10 en focale c'est impressionnant Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 25-12-2006 à 18:14:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2006 à 18:14:59 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je me suis deja fait peur en shootant le sol et en avançant le pied, j'ai cru qu'une bête sauvage m'arrivait dessus quand le pied est entré dans le champ --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |