| |||||
| Auteur | Sujet : Votre matériel photo - fetish/vintage inside |
|---|---|
Kezakel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 22:46:30 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 12-02-2007 à 09:53:52 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
thom@s Ancien geek ! | Lol... pas essayé. J'ai lu qu'à partir de 17mm il est ok sur de l'APS-H |
Lycos5 Don't feed ! | Topic de bourgeois...
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Mdkart Marchand de sable |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 11:17:44 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 23-02-2007 à 19:17:47 |
thom@s Ancien geek ! | comme sur le 580EX... mais pas vraiment au même prix |
Kezakel |
|
Kezakel | pas sûr ... je lis sur un forum "The 283 does just come with the auto sensor and the vari-power modules can be a pain to find" |
l3z4rt | A moi d'étaler ma prolétaristite aigüe : Argentique : - Canon EF Black filtre uv sur chaque caillou
RAS Message cité 1 fois Message édité par l3z4rt le 02-03-2007 à 17:29:16 --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 19:14:30 ![]() |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 19:43:06 ![]() Avec une loupe....oui j'ai un 1OOmm |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Anathema Justice for all... |
npcza |
|
Anathema Justice for all... |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Aller p'tit étalage de consomite aigue :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Sylvain_90 Impossible is Nothing !!! | |
npcza |
l3z4rt |
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Lycos5 Don't feed ! | Mon matos de proletaire : - Oly E-500 - EOS 30v Un sac de pauvre trop petit pour le EOS30 + Grip, mais que ca rentre quand meme dedans en le déformant un peu... Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 08-03-2007 à 13:27:15 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
Oups, sorry Message édité par Lycos5 le 08-03-2007 à 13:28:03 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
coolapaddy Post Tenebras Lux | Petite mise à jour de mon matos actuel :
Message cité 1 fois Message édité par coolapaddy le 29-03-2007 à 10:23:08 |
big e | Manque au moins un 85 f/1.2 L ! |
gysmovoile Pur beurre :o | ca fait longtemps que j'ai pas mis à jour ma liste ... : Boitiers : Minolta Autocord Accessoires :
WishList :
Message édité par gysmovoile le 03-04-2007 à 14:53:20 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bon mise à jour pour moi également :
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 03-04-2007 à 18:05:47 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |