|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Fujifilm S100Fs - Un Bridge avec zoom 14x stabilisé |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-01-2010 à 10:38:18 ![]() ![]() |
Emc222 |
Message cité 1 fois Message édité par Emc222 le 08-01-2010 à 15:45:17 |
canteau l'image autrement (3D) |
--------------- http://www.auplusnet.com |
littl3viv |
Message édité par littl3viv le 08-01-2010 à 20:55:59 |
littl3viv |
|
zanbarbone | tu es sur que la garantie fnac fonctionne toujours pour une revente? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | je me doute bien que c'est l'objet qui est garanti Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 08-01-2010 à 21:06:17 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
ijk_reference |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2010 à 21:16:38 ![]() ![]() |
littl3viv | après vérification... la facture n'est pas nominative... Message édité par littl3viv le 08-01-2010 à 21:40:37 |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
ijk_reference | Ma remarque n'était pas pour l'orthographe... mais pour le sens de ta phrase qui ressemblait un peu à "il me l'a garanti à l'oral sur papier" |
zanbarbone | j'avais compris, mais c'est le genre de petites bêtises qui se font couramment, et qui je pense ne se sont pas plus graves que des fautes d'orthographe --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
littl3viv | bop si quelqu'un est interessé par le fuji s100fs...
|
mte |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Essaie d'exécuter le programme d'installation avec les droits administrateurs --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Jori8 | Merci LePhasme.
|
colac | Bonsoir,
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tout ce qui est compatible Vista est compatible 7. --------------- Aloha |
zanbarbone | pas forcément, y a parfois des incompatibilités.
ijk_reference |
Même ordinateur et même version 32 bits (ou 64) ? Dès fois (et même souvent) le problème est ailleurs... le passage Vista/Seven n'a surement rien à voir
|
Jori8 | RAW (suite)
|
incal34 |
--------------- http://www.photo-fuji.com |
Jori8 | OK et merci Incal,
|
zanbarbone |
sebinternational | test du S200 sur lesnumeriques :
Message édité par sebinternational le 12-01-2010 à 13:32:43 |
ijk_reference |
Je pense qu'il faut vraiment avoir l'appareil en main pour juger de l'utilité absolue avec la technologie de cette écran. |
Jovial It's clobberin' time |
|
ijk_reference |
J'ai très bien compris l'intérêt de la chose ! Je dis juste que pour un peu la qualité de l'angle du vision sur S200exr permet aussi d'effectuer ces mêmes poses |
Jovial It's clobberin' time |
|
ijk_reference |
Tu ne l'as pas essayé, tu ne peux pas savoir ! |
zanbarbone |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
FUJIFILM S 100fs | [Topic Unique] Les viseurs |
[Topic Unique] Canon EOS 450D | [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** |
[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** | [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujifilm S100Fs - Un Bridge avec zoom 14x stabilisé |