|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Fujifilm S100Fs - Un Bridge avec zoom 14x stabilisé |
---|
ijk_reference | Reprise du message précédent :
What !? T'avais parlé de prendre un Pana TZ7 !
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 18:21:37 |
pathfinder |
ijk_reference |
Ah ok ! Tu dois être la hantise des vendeurs toi !
|
pathfinder |
ijk_reference |
Pour le Tz7 je pense que ses vidéos te convenaient assez... mais pour les photos... tu restais un peu sur ta fin. |
pathfinder | il me manquait le fait de pouvoir mettre des bonnettes macros et un écran orientable.
--------------- Virginie |
icemanfr |
|
pathfinder | Ca c'est un bon plan --------------- Virginie |
allerailleurs | Salut à tous Dites moi pour ceux qui on eu l'expérience, passer d'un fz50 à un s100fs... j'y gagnerai quelque chose globalement ou pas? Merci bien Message édité par allerailleurs le 30-07-2010 à 19:02:27 --------------- Mon feed |
fan17 | http://www.lesnumeriques.com/duels [...] =3232&ph=1
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 22:17:09 |
zanbarbone | j'ai jamais trouvé utiles ces comparatifs d'images!!
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
fan17 | sur que ces comparos ne sont pas LA reponse ultime, mais ça peut toujours éclairer au moment du choix
Message édité par fan17 le 30-07-2010 à 22:59:43 |
allerailleurs | Le capteur du s100fs étant plus gros, sa meilleure gestion du bruit est une évidence.
--------------- Mon feed |
Jovial It's clobberin' time |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | wow c'est un mode particulier ou bien est ce une photo ordinaire que tu as croppé ? ça fonctionne comment ? tu as utilisé un trépied ?
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 03-08-2010 à 16:17:46 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ijk_reference |
Leboncoin !
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | je l'attends en contre remboursement... Samedi, aprés une semaine d'attente, je le relance, il me dit j'ai oublié de l'envoyer, je le fais aujourd'hui... Et aujourd'hui toujours rien.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ijk_reference |
Tu devrais continuer tes recherches. Il y a surement quelqu'un près de chez toi qui vendrait le sien en mains propre.
|
Jovial It's clobberin' time |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Trop tard, reçu à l'instant, avec garantie jusqu'à fin 2011. Par contre on s'était mis d'accord pour partager les frais de port, 250+10€moi et 10€ lui, j'ai dû payer 270€ à la poste. Tant pis pour 10€... J'ai fait un essai, ça ne s'allume pas LOL... j'ai donc remis la batterie en charge, ça clignote en orange sur le chargeur je vais voir combien de temps ça met pour prendre la charge. Je verrais aussi les batteries dites no name de rechange, pour mon 1000D elles étaient à 50€ de marque Canon et 7€ en noname tenant "presque" aussi longtemps que celle de marque d'origine. Par contre j'ai pas de notice comme sur mon 1000D une sorte de petit livret qui explique dans tous les détails, juste un dépliant qui explique vite fait les touches. L'aurait-il oublié ou bien n'y en a-t-il pas ?
En tout cas le montage est très bon car je ne perçois pas les bordures de tes photos Message édité par super_newbie_pro le 04-08-2010 à 10:03:52 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
pathfinder | Il y a un manuel papier assez gros fourni avec
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ah comment c'est space... Quand on regarde dans l'oeilton c'est un écran qu'on voit... Ca m'a surpris... Je suis déçu, je pensais que c'était comme avec un réflex, qu'on voyait directement ! Par contre je note de meilleures photos en vitesse élevée 1/2000 qu'avec mon réflex 1000D + 75/300 ; peut être la qualité de l'objectif plus lumineux sur ce S100FS ?
Message cité 3 fois Message édité par super_newbie_pro le 04-08-2010 à 10:42:35 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ijk_reference |
D'où le fait que ce soit un Bridge et non un Reflex ! |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être |
CQFD
Ouhla... Perso je n'essaierais pas car il n'est plus en vente alors si jamais le mec du service aprés vente te dit ok je le prends et que deux semaines aprés il te dit ben il n'est pas revenu car il ne le font plus, en voici un autre, tu l'as dans le cul. Pour trois pixels morts sur ton LCD, c'est pas comme si c'était sur les photos.. Un conseil ; garde le ! (surtout que tous les autres sont mal notés dans le comparatif lesnumériques, le S100FS est LE meilleur donc hors de question de l'échanger contre un autre modèle moins bon, enfin aprés tu fais ce que tu veux hein) Message édité par lubicdj le 04-08-2010 à 10:55:25 --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
allerailleurs |
Revend ton 1000d alors Pour le remplacement si plus de pièce, pour réparer ils vont sans doute proposer un remplacement oui, enfin tu peux aussi voir directement avec fuji non? Message édité par allerailleurs le 04-08-2010 à 12:07:17 --------------- Mon feed |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bon...
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 04-08-2010 à 14:43:55 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ijk_reference |
Ca on te l'a toujours dit
Dépend de la scène. le bouton [+/-] ainsi que la molette sert à cette effet.
Nan mais c'est quoi ce test à la con !? Evidement que c'est moche à 3200 iso. D'ailleurs tu nous en a déjà montré de ton ex 1000D à tant d'iso ?
|
allerailleurs | Faut trouver une zone plus éclairé pour baisser le temps de pose, car 3200 isos elles sont inexploitables les photos.
--------------- Mon feed |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ui bon... je referais des essais quand le soleil sera sorti Après avoir gouté au réflex j'avoue que j'ai un peu de mal à vrai dire... Et puis c'est pénible dés que je fais une photo je dois appuyer sur ok avant de pouvoir en faire une autre, faut que je trouve comment procéder pour ne pas avoir à le faire à chaque cliché.
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 04-08-2010 à 15:15:35 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
pathfinder | Euh c'est vert et y'a vachement de grain aussi
Comment fais-tu pour voir ça ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ijk_reference |
Ca se règle ça ! Heureusement ! Tout comme le "faux bruit du déclenchement". (P'être que c'est déjà fait par l'ancien proprio)
Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 04-08-2010 à 15:46:01 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
ijk_reference |
Il n'a pas le manuel ! |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
oui trouvé http://www.fujifilm.fr/www/recherc [...] s100fs.jsp
Message édité par super_newbie_pro le 04-08-2010 à 17:06:31 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oki, merci pour le conseil je vais le faire de ce pas ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bon, ça me saoule, je préfère les réflex ! Je le revends... contact en mp --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
allerailleurs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FUJIFILM S 100fs | [Topic Unique] Les viseurs |
[Topic Unique] Canon EOS 450D | [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** |
[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** | [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujifilm S100Fs - Un Bridge avec zoom 14x stabilisé |