| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Fujifilm S100Fs - Un Bridge avec zoom 14x stabilisé| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fujifilm S100Fs - Un Bridge avec zoom 14x stabilisé |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 22:07:38 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
je possède ce bridge, je l'aime bien pour les voyages et en extérieur , il fait pas mal de tout même en intérieur Message édité par pixel-1949 le 26-12-2009 à 21:06:54 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
oui on peut mettre un flash externe mais pas n'importe quoi , il ne gère pas le TTL , mais a une prise de synchro par contre Voici le lien pour le manuel PDF en francais, tu sauras tout de ce boitier et tu trouveras des exemples de photos sur Flickr.com aussi ou Pixel-Peeper.com je crois http://mesnotices.fr/314159.php?k= [...] M%20S100FS Message édité par pixel-1949 le 27-12-2009 à 01:43:29 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
actarus9999 | Je te remercie beaucoup je vais lire ça alors.
Message cité 1 fois Message édité par actarus9999 le 27-12-2009 à 12:02:00 |
Le Fuji S5 PRO peut aller jusqu'à 12 MP , son capteur est composée de 2 x 6 MP combiné qu'on peut extrapolé au besoin, jusqu'à 12MP et qui donne de très bons résultats,
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 27-12-2009 à 14:22:06 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
grotius | on trouve encore le S5 pro en neuf au japon |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 15:07:48 ![]() ![]() |
Indeed En effet! | C'est vraiment rageant de ne plus le trouver...
Message cité 1 fois Message édité par Indeed le 27-12-2009 à 15:56:56 |
actarus9999 |
|
grotius | bonne affaire je dirais pas, il est très cher encore, a ce prix franchement je prendrais plutot un D300S |
actarus9999 | Mais je croyais que le D300S était à plus de 1000 euros ?
Message édité par actarus9999 le 27-12-2009 à 23:56:31 |
zanbarbone | mais comment vous faites des photos comme ça??!!
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
froc |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
ijk_reference | Je n'appelle pas vraiment ça "trouver" quand le vendeur vend aussi le S200exr 30% moins cher ! |
Indeed En effet! |
|
ijk_reference |
Tiens nous au courant et poste quelques photos ici ! |
ijk_reference |
Elle existe sur tous les fuji... et même depuis la nuit des temps sur toutes caméras / appareils-photo à viseur éléctronique - c'est obligatoire pour les myopes & co.
Comme c'est écrit dans le manuel : l'appareil prend 2 à 3 photos qu'il assemble pour produire un arrière plan bien flou.
Ca c'est parce que tu as réglé l'auto-focus sur "continu" car l'appareil ne doit pas faire plus de bruit qu'un compact.
|
Indeed En effet! |
|
ijk_reference |
Normalement techniquement parlant ça n'a pas à être plus long qu'une pose ordinaire.
Attention "Reduc du bruit" n'améliora pas forcement l'image il pourra même dans certaines circonstances la rendre plus floue.
|
gnogno35 |
Pas que électroniques, la plupart des reflex en ont également. Message édité par gnogno35 le 03-01-2010 à 08:58:43 --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Indeed En effet! |
|
quidam38 Bon trépied, bon oeil |
ijk_reference |
Ah oué la Map-pro beurk ! Il est clair qu'elle ne fait pas qu'assembler des photos... elle rajoute aussi du flou numérique tout lisse tout moche.
|
Emc222 |
|
je possède plusieurs reflex , je l'adore ce Fuji, et j'ai eu en bridge du Lumix, Canon, Nikon et Sony que je possède encore tous en collection, ne perds même pas ton temps,
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 03-01-2010 à 23:45:34 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Emc222 |
|
incal34 | Je pense que fuji va sortir qqch de pas mal en µ4/3 .. et que le s200exr est bien un produit intermédiaire. Après y aura t'il encore un autre bridge expert ? Chaque année qui passe floute davantage la limite avec le reflex (2009 a été la généralisation liveview et mode video sur reflex, la montée en zoom et GA sur compact) après il suffit de savoir se décider a un moment donné. Il y aura toujours du mieux ailleurs a un moment ou un autre alors hésiter ne fais que passer le temps et louper des occasions.
--------------- http://www.photo-fuji.com |
littl3viv | Bonsoir tout le monde...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Fujifilm S100Fs - Un Bridge avec zoom 14x stabilisé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FUJIFILM S 100fs | [Topic Unique] Les viseurs |
| [Topic Unique] Canon EOS 450D | [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** |
| [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** | [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujifilm S100Fs - Un Bridge avec zoom 14x stabilisé | |