| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Fujifilm S100Fs - Un Bridge avec zoom 14x stabilisé| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fujifilm S100Fs - Un Bridge avec zoom 14x stabilisé |
|---|---|
gnogno35 | Reprise du message précédent :
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 10:27:32 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Et bien en étant en mode manuel... l'arrière plan reste exactement exposé comme voulu. Contrairement aux autres mode semi-autos où le flash ne le rendra pas comme il faut à cause de sa compensation sur le calcul.
l'ambiance rend bien aussi si le sujet en contre-jour parait naturel --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
ijk_reference |
Absolument pas !
Mon ancien fuji S7000 est pareil : aucune subtilité dans le flash
Le S100fs a une borne de synchronisation - non mais !
of course !
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
jeff35 |
|
ijk_reference |
Euh... comme dit le manuel page 79 : la syncho du flash est d'environ 1/1000 sec. Donc le flash aura du mal à fonctionner à plus. --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
gnogno35 |
Ce n'est donc pas un obturateur à rideaux ? Message cité 1 fois Message édité par gnogno35 le 22-08-2009 à 09:05:40 --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Le Malade | Je post ma première photo ici Message cité 1 fois Message édité par Le Malade le 22-08-2009 à 15:34:51 |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 15:33:42 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
|
Le Malade | Alors ça, j'en sais tellement rien |
Jovial It's clobberin' time | En tout cas une variété d'églantier ... |
ijk_reference |
Qu'est ce que tu veux que je te dise ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Le Malade |
|
|
Le Malade | Ah d'accord |
ijk_reference |
Donc l'appareil était avec toi et la dépressurisation était telle qu'elle a cassée la lentille !!!
goodman_2020 | est ce qu'un nikon d90 + 18-200vr donne de plus belle image (en terme de qualité d'image pure) que ce fuji? --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
ijk_reference |
Je ne connais pas l'objectif cité... mais il est clair que le D90 est meilleur qualité capteur (Iso,bruit, etc).
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
goodman_2020 | merci pour le lien --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
jeff35 |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ijk_reference |
Il y a de l'écho... écho... écho... écho...
zanbarbone | heureusement que vous êtes là, j'ai eu l'impression de revivre une scène passée, un peu à la matrix --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
gnackal |
--------------- http://kalgallery.free.fr |
nakamurataiki | bonjour
|
Manzoc | Salut |
dan64 | bonjour
|
jeff35 |
|
cocagneux | Heureux d'avoir trouvé un fil sur le S100.
Message édité par cocagneux le 30-09-2009 à 21:24:16 |
zanbarbone |
FalconCT60 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Fujifilm S100Fs - Un Bridge avec zoom 14x stabilisé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FUJIFILM S 100fs | [Topic Unique] Les viseurs |
| [Topic Unique] Canon EOS 450D | [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** |
| [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** | [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujifilm S100Fs - Un Bridge avec zoom 14x stabilisé | |