|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Fujifilm S100Fs - Un Bridge avec zoom 14x stabilisé |
---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 13:35:09 |
memeow | Commandé aussi, pas pu résister |
Jovial It's clobberin' time |
Guillaume1958 |
arnoldfitleist |
|
Guillaume1958 |
arnoldfitleist |
Message édité par arnoldfitleist le 06-08-2009 à 16:37:34 |
ijk_reference |
Peut être... j'ai trouvé avec une simple recherche google "surf s100fs" : http://lespotdelaglisse.jalbum.net
Oui c'est le S200exr qui va sortir début septembre. C'est quasiment le même appareil sauf avec un capteur différent et plus petit... résultat il "zoom" un peu plus gros... mais moins de grand angle.
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 19:45:02 |
seb_ls |
|
Guillaume1958 |
|
|
ijk_reference |
Dans l'absolu : oui
ijk_reference |
Le vignetage ne me dérangait pas.
Guillaume1958 |
|
|
ijk_reference | Mais puisque tu utilisais un trépied pourquoi l'as-tu pris à 800 ISO... avec moins les arbres auraient moins paru de la purée de pois. --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
seb_ls | J'ai oublié de poser la question dans mon post précédent mais est ce qu'on peut faire des photos d'orage avec le S100?
|
arnoldfitleist | le nouvel appareil se nomme "S200exr" et pas "F200exr"... comme disent le deux lourdauds du dessus !
Message cité 1 fois Message édité par arnoldfitleist le 08-08-2009 à 12:34:36 |
ijk_reference |
Oui... si tu sais comment en faire
ijk_reference |
C'était de l'humour !
arnoldfitleist |
|
ijk_reference |
Et alors il est aussi bien que le Fuji ? Quel Ericsson as-tu choisi ? --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
ijk_reference |
Voui c'était pour que tu me traites à ton tour de lourdaud
Il a l'air sympa quand même (http://www.lesnumeriques.com/article-271-5127-16.html) mais je préfère mon fuji - ceci n'est n'est pas forcement une remarque objective de ma part --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
arnoldfitleist |
|
zanbarbone | c'est parce que je viens de recevoir le mien, et que j'ai pas eu le temps de m'y mettre comme il faut
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
jeff35 |
|
ijk_reference |
T'es fan du contre-jour toi ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
jeff35 |
|
ijk_reference |
Toutes tes photos ne s'y prêtent pas forcement... mais sais-tu que tu peux utiliser le flash en plein pour déboucher les ombres prochent !
jeff35 |
|
zanbarbone | moi je les trouve très bien ces photos en contre jour; tout n'est pas obligé d'être tout visible.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Guillaume1958 | +1 Un cachet particulier qui me plaît bien !
Message édité par Guillaume1958 le 10-08-2009 à 19:38:00 |
gnogno35 |
Message cité 1 fois Message édité par gnogno35 le 16-08-2009 à 17:11:24 --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
jeff35 |
|
ijk_reference |
Le plus pratique pou du fill-in (à mon humble avis) est d'être en mode manuel.
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FUJIFILM S 100fs | [Topic Unique] Les viseurs |
[Topic Unique] Canon EOS 450D | [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** |
[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** | [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujifilm S100Fs - Un Bridge avec zoom 14x stabilisé |