| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) |
|---|---|
castor66 Fidel Castrouille | Reprise du message précédent :
Mode manuel ici sous entend : mode P, Tv, Av et M Message édité par castor66 le 25-09-2006 à 22:27:04 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 22:26:09 ![]() ![]() |
guitou07 | voila j'ai le 710is |
simaril | alors? |
guitou07 | alors alors
|
simaril | t'as utilisé le flash ou pas?
|
guitou07 | tu met coomment le stab |
simaril | dans les menus... mais il est peut etre activé de base |
guitou07 | mode stabilité ? il est deja sur continu, sinon y a prise de vue pano, arret
|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 11:55:53 ![]() ![]() |
simaril | photos d'intérieur sans flash, si ca ne te dérange pas |
guitou07 | mode auto ou snc et interieur . |
simaril | bah... l'idéal serait d'avoir les deux, pour comparer... mais bon, c'est comme tu sens....
|
guitou07 | voila donc j'ai fait les meme photo en snc interieur est Auto
Message édité par guitou07 le 26-09-2006 à 12:21:09 |
simaril | héhé... juste pour voir si ca bruite beaucoup ... mais ca a l'air d'aller.
|
guitou07 |
fxl Whoooo Whooooooo | Belles photos |
simaril | oué, joli... t'aimes bien les canards? |
castor66 Fidel Castrouille | Pour faire une belle macro tu te met en mode P ca suffit, tu met 80iso, tu active le mode maco (sur le pad, la touche du bas avec la petite fleur) tu veeras sur l'ecran apparaitre la fleur tu es en mode macro 1 et si tu rappuies tu sera en mode macro manuel ou tu gères toi même la netteté en réglant la distance (pas mal) et si possibles être assez pret du sujet, pas bouger et de bonnes conditions meteo poru avoir une très belle macro --------------- Mon Site | Abricot66 |
castor66 Fidel Castrouille | avec un APN compact tu peux aller en A4 nickel, A3 tu verras déjà des defauts.
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Kstyx | @Castor : ta macro de la mante religieuse est superbe! On dirait qu'elle se tourne pour regarder l'objetif |
castor66 Fidel Castrouille |
Kstyx | looool, c'est vrai que c'est pas peureux comme bestiole ^^ |
daffy02 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
guitou07 | dite j'arrive pas a faire un sujet net et derriere flou
|
simaril | ouverture maximale: f/2,8 Message édité par simaril le 27-09-2006 à 21:43:16 |
guitou07 |
castor66 Fidel Castrouille | la 1ère est un peu sombre mais très bien, tu aurais pu ajouter +1/3 ou +2/3 sur un de tes modes manuels (P, Tv, Av ou M)
daffy02 |
|
Tu en trouveras d'autrs de points positifs --------------- Mon Site | Abricot66 |
simaril |
|
arthur22 |
|
simaril | d'un autre coté, avec une SD 4Go (plus si chere que ca), vous n'allez pas la changer souvent , votre carte... beaucoup moins que les piles en tout cas |
daffy02 | c'est pas un probleme génant pour moi, c'est histoire de dire que tout n'est pas parfait |
apaques | Certains apprécient le stabilisateur du A710IS, c'est vrai que dans certains cas comme sur l'image 28 ç'est utile. photo
Message édité par apaques le 28-09-2006 à 11:59:54 --------------- Noël |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon Powershot A540 | information (exif) des video sur Canon |
| [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | Par quel objectif remplacer mon 75-300 pour canon |
| objectif pour canon 30 d | bon plan pour un CANON EOS 350D |
| Problème avec le CANON Ixus 800IS | pb sur une vidéo prise avec appareil canon |
| Nouveautés Canon rentrée 2006 | Manuel du Canon 430 EX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) | |