|
Auteur | Sujet : # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # |
---|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 07:57:00 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ben l'IBAN c'est une spécialité française... par exemple ici, il parle de swift code, bank code et account number, ce qui revient à notre RIB... |
kosss Qwerty Keyboard | arf ça parle beaucoup d'optique --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kosss Qwerty Keyboard | oops je le posterai lorque le gugus sera présenter --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | ta tof je le met sur le topic du M --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | je voulais savoir s'il n'existerait pas un 35mm russe, compatible Leica de la même composition optique que le industar 61/L ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | J'ai cherché et c'est fou, il n'y a pas beaucoup de 35mm russe enfin pour les grand angle, j'ai pas beaucoup de choix |
kosss Qwerty Keyboard | c'est normal car c'est une focal qui est super rechercher surtout par les télémétriqueux. ça permet d'utiliser une optique en hyperfocal donc même avec une optique pas excellente t'as un truc pas mal car tu diaph à fond --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 07:23:17 |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ouai mais comment tu fais lorsque tu fois prendre des photos et que ben tu es dans une maison ... tu peux pas demander à tout le monde de tenir 1 sec de pose... |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 19-04-2004 à 16:15:18 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon je n'achète pas de flash alors... je vais essayer de faire sans. |
raph77 |
|
Leica James bonds furieux | J'ai posté les photos dont je vous parlais à l'instant :
cooltwan |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Moi j'attends que mes optics arrivent Allez dépêchez vous messieurs les postiers, je pourrai enfin prendre des photos |
ShisakuTakasugi Yupa | Hop !
|
guyfor | à ShisakuTakasugi:
|
ricoco | les premiers samples !!! full size
Message édité par ricoco le 21-06-2004 à 21:28:32 |
noldor Rockn'roll |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 19-08-2004 à 17:23:16 |
cooltwan | tu peux renommer le topic, car là ça fait doublon avec l'autre ? |
noldor Rockn'roll |
je me base sur l'antériorité de mon topic |
cooltwan | je disais ça en pensant que celui là etait dédié aux télémétriques numériques mais je peux me tromper |
noldor Rockn'roll |
exact
|
m2_1958 |
|
skrim | Impressionnant !
|
sirthomaslipton - | C'est lourd le changement de titre j'ai perdu mon drapeau --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cooltwan | ça permet des vitesses basses quand même |
am7 tadam | redrapo --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
skrim | iso 1600 (original) :
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Au fait, c'est dispo bientôt aux US pour 2999$, c'était juste pour l'info.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Le ciel de HK toujours aussi brumeux. 1/15 à 1600 ça bruite pas mal quand même... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | En fait, j'ai jamais réellement vu des samples à 1600, mais oui déjà ce qui m'étonne c'est que la cholorimétrie n'est pas trop dégueu, je veux dire, c'est un poile une bouillie, mais on a pas du bruit trop multicolore. Maintenant, faut voir un vrai test quoi ça tarde... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Leica James bonds furieux | Des images faites avec le RD1 là :
Publicité | Posté le |