|
Auteur | Sujet : # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # |
---|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 10:28:25 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Non c'est le gros carré blanchâtre qui a entre le viseur et l'autre euh "orifice" du télémètre... bon j'ai aucun vocabulaire dessus... désolé.
|
kosss Qwerty Keyboard | Toaster, le problème que mon père a vu à HK c'est que les leica on été ( sauté en cantonnais) euh ... les prix ont flambé alors fait attention tu seras un peu dégouté ... Essaie de trouver un petit Bessa --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
guyfor | Pour la cellule, aller sur le site suivant:
|
noldor Rockn'roll | up
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 23:45:17 |
kosss Qwerty Keyboard | Franchement j'ai put testé le Bessa T, le viseur du télémetreil est vraiment riquiqui, c'est un appareil pour les grands angles utilisé avec l'hyperfocale sinon on trime vraiment pour la mise au point --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
raph77 | Bon, en résumé, qu'est-ce qu'il y a comme télémétrique abordable pour commencer ? |
KmK |
Message édité par KmK le 03-04-2004 à 12:20:07 |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai envie de m'y coller aussi si je trouve du matos pour pas trop cher --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
guyfor | errata: lire en 1ere ligne ... vous savez le petit objo < à 20? ... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Message édité par Cpu Toaster le 06-04-2004 à 08:42:06 |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
guyfor2 | Merci à toi Kosss !!
|
GAS Wifi filaire© | merci
|
kosss Qwerty Keyboard | Chose promise chose du --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
GAS Wifi filaire© |
|
guyfor2 | Gas, j'ai oublié de dire qu'il faut un verre dépoli sur la fenêtre 24x36 ouverte en pose B. Sorry ! |
GAS Wifi filaire© | j'ai retrouvé le site :
|
KmK |
Message édité par KmK le 07-04-2004 à 16:29:08 |
Leica James bonds furieux | Si jamais ça peut vous aider, sur mon 15mm Cosina/Voigtlander, c'est gravé le n° de série. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
KmK |
Message édité par KmK le 07-04-2004 à 16:46:43 |
Publicité | Posté le |