|
Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 15:15:45 |
Leica James bonds furieux |
kosss Qwerty Keyboard |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
secq119u |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Sympa le site, il y a une section télémèttre compatible justement ce que j'ai.. |
raph77 |
|
kosss Qwerty Keyboard | Allez hop ça manque de tof là (leica) t'as un pc qui fonctionne maintenant alors au boulot --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Leica James bonds furieux | Chouette ! Merci Kosss ! Message édité par Leica le 18-04-2004 à 01:27:34 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 01:26:19 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Niveau finance c'est clair que faut faire gaffe... quoique moi j'ai juste un Bessa.. 1/2000 max quand même |
Leica James bonds furieux | Bonjour !
Message édité par Leica le 19-04-2004 à 23:36:23 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
whyjuan HATE ETERNAL |
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | c'est combien ta vitesse d'obturation maître Leica |
sirthomaslipton - | Pis ambiance2 et ambiance3 ont quelque chose de très agréable à regarder --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Rhooo tout de suite |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Attends je suis pommé là... 1/30 avec une pellicule à combien? parce que je sors du monde du num'. Alors indulgence |
raph77 |
|
raph77 | Plus sérieusement, au pif je dirais f2, 1/30 à 1600ISO ? |
Message édité par Leica le 24-04-2004 à 10:24:16 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | T'inquiète pas, C'est pas si compliqué que ça. Par exemple là, comme il faisait très sombre, j'ai ouvert mon diaph à fond et j'ai mis le temps de pose que m'indiquait la cellule. C'est tout ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | J'ai à peu près le même dispositif que toi ! Et ça va très bien !
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon j'ai plus qu'à attendre mes objos, mes adaptateur.. tout le reste... Grrr ça prend du temps.. |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
whyjuan HATE ETERNAL |
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Question sur le montage des optiques dans l'appareil... bon vous allez trouver ça bête mais je m'en suis jamais servi, alors j'ai mon bessa un adaptateur ( que je reçois bientôt ) et une optique, l'optique au niveau du focus, il faut qu'elle soit à fixé à un niveau donné ou pas? je veux dire faut la mettre sur la distance mini ou maxi parce que si j'ai bien compris, ça fait reculer une bague derière qui vient buter contre le boîtier et c'est ça qui fait le lien au télémètre. Donc? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
kosss Qwerty Keyboard | ben --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ya pas de précautions à prendre?
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ça, ça me plairait pas, j'ai un adapt... pour 2 objectifs --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
kosss Qwerty Keyboard |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben je sais mais jai pu de sous faut que j'attende un peu sinon mon banquier il prend l'avion pour venir me chercher et puis hop je m'en prend plein la tête.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Leica James bonds furieux | allright !
noldor Rockn'roll | leica, la photo, c'est ton boulot ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
# Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
[Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o |