|
Auteur | Sujet : Nikon Coolpix 5900 / 7900 |
---|
Casey79 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2005 à 21:32:19 ![]() ![]() |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
--------------- Portfolio |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Bin moi, j'avais hesité avec l'ixus 40.
Message édité par AlkaPhunk le 30-04-2005 à 01:19:15 --------------- Portfolio |
Casey79 | Pour la prise en main, c'est un peu kif kif.
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | si c'est la tof de NY c'est bizarre, j'ai dejà obtenu plus lumineux que ça de nuit.
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Mode Auto de base :
Message édité par AlkaPhunk le 30-04-2005 à 13:32:14 --------------- Portfolio |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | ISO64, balance "ensoleillé", netteté +, contraste +, Satu + :
Message édité par AlkaPhunk le 30-04-2005 à 13:40:57 --------------- Portfolio |
HokutoNoFred | merci pour ces quelques photos, ça me donne une idée de l'appareil, vu qu'il m'intéresse |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Pas de quoi hokutonofred, j'aurais aimé trouvé des samples avant mon achat, donc si je peux aider, c'est cool.
![]() Publicité | Posté le 30-04-2005 à 14:13:57 ![]() ![]() |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Allez on passe à la macro maintenant :
viga | Tu as essayé des photos floues dans la pénombre et sans flash?
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Ok je vais voir ça. Mais par "sombreet flou" tu veux dire qu'on distingue des elements ou est-ce qu'un mur nu d'une piece dans l'obscurité fais l'affaire ? --------------- Portfolio |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Bon apparemment, pas de pixels mort....
Message édité par AlkaPhunk le 03-05-2005 à 19:04:00 --------------- Portfolio |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | cela correspond à l'ouverture du diaph.
Message édité par AlkaPhunk le 01-05-2005 à 10:32:59 --------------- Portfolio |
zurman Parti définitivement | Mode sport non? |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | yes a priori mode sport evidemment.
zurman Parti définitivement | Impressionnante la mouche ! |
HokutoNoFred | ouais, carrément |
chri27 | ben voila, moi j'ai craqué , j'ai commancé mon 7900 en noir :-)
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Ecoute perso, je ne les trouve pas si fades que cela.
Message édité par AlkaPhunk le 01-05-2005 à 23:55:47 --------------- Portfolio |
chri27 |
|
dave56 La vie est belle | Voici une fleur de pêcher prise il y a quelques jours pour tester le mode macro.
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Salut Dave !
viga | La connexion USB, c'est du USB1 ou du USB2?
|
dave56 La vie est belle |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Allez encore un petit test, cette fois sur le bruit/ISO :
Message édité par AlkaPhunk le 03-05-2005 à 19:04:54 --------------- Portfolio |
viga |
Message édité par viga le 14-05-2005 à 23:31:21 |
chri27 | alka une tite video c'est possible ? |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | On va essayer mais j'ai une carte basique, donc je ne sais pas ce que ça donnera....
Message édité par AlkaPhunk le 03-05-2005 à 21:20:59 --------------- Portfolio |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |