|
Auteur | Sujet : Nikon Coolpix 5900 / 7900 |
---|
Kookai | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2005 à 12:56:55 ![]() ![]() |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Ben finalement je le trouve très beau le 5900, d'après les photos de Mouss_Diouf. Il est classe aussi en silver Message édité par visionmaster le 02-06-2005 à 18:11:35 --------------- http://citrus.light.free.fr/Site-photos/Index.htm |
Piu | Bonjour à tous,
|
sweetfaint |
|
-al-bundy- |
|
-al-bundy- |
|
Piu | Merci beaucoup ! |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2005 à 20:27:44 ![]() ![]() |
mouss_diouf Ready to ride. | Le soleil se couche chez moi |
ptitbagz | merci pour les photos c cool. Je suis pas pour auntant encore décidé mais le nikon a l'air de bien se debrouiller en lumiere basse et la fonction d-light est sympathique...pas facile |
HokutoNoFred | holala, comment fais-tu Sweetfaint pour prendre des photos dans un environnement si sombre sans que ce soit flou ?
|
sweetfaint |
Message édité par sweetfaint le 03-06-2005 à 09:49:31 |
sweetfaint |
|
gloups91 |
--------------- Coolpix 5900.... |
gloups91 |
-al-bundy- | |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Merci pour ton feedback gasquecc, je te rejoins tout à fait dans la synthzese que tu viens de nous fournir. --------------- Portfolio |
mike27 | Merci gasquecc pour tes informations.
|
Piu | Quelqu'un connait les différences entre les Coolpix 5200 et 5900 ? A part taille de l'écran et les nouvelles fonctions de Nikon D-Light, AF visage et traitement yeux rouges ?
|
Piu | J'ose espérer que la nuit c'était avant et que maintenant c'est le jour ?! |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Oui bien sûr. Desole de ne pas avoir été clair, mais j'avais déjà evoqué ce point plusieurs fois auparavnt. |
Piu | lol, je te remercie ! Je m'en doutais un peu mais bon... |
sweetfaint |
Message édité par sweetfaint le 05-06-2005 à 15:02:05 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
Message édité par AlkaPhunk le 05-06-2005 à 22:52:40 |
chri27 |
|
sweetfaint |
|
gloups91 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |