| |||||
| Auteur | Sujet : Nikon Coolpix 5900 / 7900 |
|---|---|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Reprise du message précédent : Message édité par AlkaPhunk le 26-09-2005 à 13:07:59 --------------- Portfolio |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 13:07:40 ![]() ![]() |
mike27 |
|
bitubo GT Turbo Addict | tu pourrai mettre quelques photos sous marines ?
|
charlie 13 | Volontiers, si quelqu'un peut m'expliquer comment faire, je n'ai rien compris aux explications figurant dans les FAQ de "Hardware"
|
jigawa | Quelqu'un sait pourquoi le 5900 n'est plus dispo sur le marché ? Pratiquement tout les sites sont en rupture. |
charlie 13 | pour faire de la place au P2 qui vient de sortir, la durée de vie de ce genre de matériel ne depasse pas un an. |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 21:34:55 ![]() ![]() |
nono43 | Quelqun à des nouvelles sur le P2 ou le L1? J'ai vu aucun test encore pourtant ils sont sortis il y a plus d'un mois!!
|
bob899 |
Message édité par bob899 le 01-12-2005 à 10:22:09 |
mactor | Bon les enfants ! super le nikon 5900 mais sans
|
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 25-11-2005 à 13:08:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mike27 | Bonjour Mactor,
|
mactor |
|
fred000 |
|
lnmy-sck the best of SCK | bonjour, je suis acquéreuse du nikon coolpix 7900...le dernier apparemment, et je voudrais savoir si kelkun ici l'a aussi et si il en est satisfait ??? |
jigawa |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Niveau carte mem. j'utilise 2 transcend : 40x et 80x (128 et 512Mo)
--------------- Portfolio |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Niveau carte mem. j'utilise 2 transcend : 40x et 80x (128 et 512Mo)
mike27 |
|
mike27 |
|
chatounette23 | merci pour l'info
|
mike27 |
|
Dr oxide | Salut Message cité 1 fois Message édité par Dr oxide le 20-04-2006 à 05:02:43 |
meister |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Et le principal avantage du canon sur le Nikon est son mode debrayable si tu souhaites avoir acces à l'ensemble des reglages manuels (vitesse, obturation).
peperou | bonjour !
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | A priori pas possible puisque tu n'as pas de quoi brancher un declencheur.
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Ouais moi je pense juste passer à un canon (a610 surement) de facon à avoir la main sur les reglages manuels (vitesse et ouverture) ainsi que de profiter de complements d'optique.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |