| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COI |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par grotius le 07-01-2018 à 10:45:32 |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 10:41:49 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
ilium Candeur et décadence | Tout à fait.
Message édité par ilium le 07-01-2018 à 20:45:20 |
Picardo | Bonjour, non présent ce week-end, j'ai finalement choisi de prendre le Fujifilm XT20 pour sa montée en iso, son design vintage. J'ai comparé des photos en iso 3200 voir 6400, et le fuji a une bonne qualité d'image.
Message cité 1 fois Message édité par Picardo le 08-01-2018 à 09:42:03 |
cosmoschtroumpf dawa powered | L'avantage de l'avoir commandé sur Amazon c'est que si il ne te plaît pas, sous 30 jours tu peux le renvoyer --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
deus_david |
|
Picardo |
|
loloboss2 | Tu as aussi 150€ de cashback sur le 100-400mm. |
mika91630 | Hello,
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 13:41:27 ![]() ![]() |
mika91630 |
--------------- feedback |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mais non justement, si tu hésites entre hybride et reflex c'est plus pertinent d'aller sur le topic "quel type d'appareil" tant que ton choix n'est pas fait En revanche sur chacun des topics tu peux demander (de manière pertinente --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Comme si chaque fan boy ne pouvait pas aussi intervenir sur le topic conseils... Message cité 1 fois Message édité par bibir le 24-01-2018 à 21:06:34 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Se distraire, tout comme tu le fais. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-01-2018 à 21:23:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
grotius |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ça c’est ton fonctionnement à toi. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
claptraps |
|
grotius |
Message édité par grotius le 24-01-2018 à 21:39:34 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-01-2018 à 22:39:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
D'autre part Sony reste toujours plus cher que la concurrence, surtout sur les zoom à grande ouverture qu'il recherche, encore une fois dans sa question, si tu prenais la peine de la lire. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
claptraps |
Pour fuji, l'ergonome me plaît beaucoup et le fait que peu de logiciels soient compatibles avec leur raw n'est pas un problème, surtout que les jpg sont d'excellente qualité. Je vais aller me plonger sur les différences entre les xt et xpro. Pour l'instant j'ai vraiment en ligne de mire un xt2, tout me plait sur cet apn, je viens voir si il n'y a pas d'autres alternatives. La compacité d'un appareil+optique c'est pas vraiment un point crutial pour moi. Mon 450d+50mm1.8 niveau encombrement c'est "ok", je pourrais avoir un poil plus gros sans que ca soit vraiment problématique. C'est plutôt le poids qui pourrait être problématique (j'aurais soit l'apn autour du cou si il est relativement compact, soit à bout de bras sans courroie (et au fond du sac si je l'utilise pas)). Je vais aller me renseigner pour un a7, j'étais pas chaud au départ parce que de ce que j'en avais entendu les optiques seraient vraiment chère/lourde/grosse, mais j'suis pas allé voir du côté des focales fixes. En parlant focale, je pense me limiter à deux focales, un uga/ga et une autre plus standard (35/50~), pas de zoom (c'est pas dit que je change pas d'avis d'ici quelques années. J'ai des lunettes par ailleurs. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Presque un RX1 aurait pu te convenir. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
grotius | 10-24, 14mm, 16mm, 18mm, 8-16mm cette année. C est sur que si tu veux que 2 obj, le 14mm F2.8 ou le 16mm F1.4 et ou le 35mm/50mm c est une belle combo. |
claptraps |
C'est quand même compliqué, parce qu'à côté j'suis tombé sur le g9 de pana qu'à l'air vraiment chouette, surtout la stab qui me fait de l'oeil, même si c'est un 4/3, et je me suis beaucoup renseigné sur les x100f/ricoh gr qui m'attirent vraiment pour de la photo de rue, dommage qu'il faille que je me chope un boîtier principal "versatile" et plus récent que ce vieux 450d. z.z Merci pour vos réponses en tout cas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions autour des objectifs M42 | Comparaison APN compacts |
| besoin de votre avis achat 550D + objectifs ? | Objectifs Nikon D7000 |
| Demande de conseils | Portrait Mariage, besoin de conseils |
| Vds Objectifs Canon 70-200 et 17-55 f/2.8L IS USM | vend D200+objectifs |
| Conseils petit systeme basique d'éclairage | Compacts Sony et format 3:2 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COI | |