| |||||
| Auteur | Sujet : Canon Powershot A95 |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 22:41:00 ![]() ![]() |
Argawaen | ben j'ai acheté un chargeur rapide
|
deK watching for beerz on the wing | Chargeur rapide --------------- (old) Feed HA/V |
beaubarre |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Aimeric_1 | il n'y a plus d'effet mémoire sur les nouveaux accus !
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
beaubarre |
Message édité par beaubarre le 23-10-2004 à 18:31:02 |
beaubarre |
|
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 18:33:35 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
dede_26 |
|
tonipoete | J'ai déjà posé ma question, mais comme personne ne m'a répondu, je réitaire, qq1 pourrai me dire ce que donne les photos sur papier (photo biensur) prise par la A95, merci bien... |
tonipoete | Assez concluant???? c'est à dire bien ou po bien? des défauts? |
tonipoete | Merci pour ces infos, je pense avoir fait le bon choix en optant pour le A95 et non le P100 malgré quelques cotés de ce dernier qui m'attirais (batterie, look, vidéo...) |
folie_pure | Bonjour,
|
tonipoete | pkoi ici le forum est un peu mort et personne ne met ses photos en ligne???? |
beaubarre | J'ai enfin trouvé comment faire de bonnes photos avec l'A95 (ou des photos qui me plaisent). J'avais un problème surtout pour les photos d'extérieur.
Message édité par beaubarre le 30-10-2004 à 01:52:32 |
deK watching for beerz on the wing |
etacarinae | bonjour,
|
deK watching for beerz on the wing | Markus666> Ca s'appelle du vignettage, en gros les bords de l'optique reçoivent moins de lumière que le centre : c'est courant sur les zooms bas de gamme (comme ceux de compacts) à des focales extrêmes (ici la position grand angle). Seules solutions, soit, comme tu le dis, zoomer pour faire disparaitre ce phénomène, ou bien essayer de diaphragmer (position Av) jusqu'à f5.6 ou f8 ça devrait améliorer les choses ... au détriment de la luminosité globale, tu devras donc subir un temps de pose plus long ...
canona95 | Il y a un site qui est une gallerie de photo faite exclusivement avec des appariels de marque canon.
|
alainsim |
Message édité par alainsim le 03-11-2004 à 15:11:45 |
goonia | Salut tous !
Message édité par goonia le 03-11-2004 à 20:45:29 |
joulpouille |
|
left_behind ok ouais | J'utilise également le Canon A95.
Message édité par left_behind le 15-11-2004 à 16:55:39 |
athenyxa |
|
conforoa | Test éffectué et concluant pour moi !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |