Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  903  904  905  906  907  908
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li...

n°38531
redridingh​ood
Posté le 11-10-2004 à 14:05:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah, je teste ca et je vous dis, pas d'idee si le chargeur a plusieurs circuit, mais je pense pas. mais bon pr ce prix la...

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 14:05:31  profilanswer

n°38532
sito59
Posté le 11-10-2004 à 17:23:18  profilanswer

sito59 a écrit :

Je cherche un chargeur pour recharger des piles pour voitures radio-commandées (AA) et pour APN. Je n'ai pas encore de piles rechargeables.
J4aimerais bien pouvoir charger 6/8 piles en même temps.
Que pouvez-vous me conseiller comme piles rechargeables (> 2000 mAh) et comme chargeur(s) (éventuellement 2 chargeurs 4 piles...) ?

Merci pour vos réponses.

je cherche toujours... :hello:

n°38533
lucienzaf
Posté le 11-10-2004 à 22:23:49  profilanswer

d'autres avis pour les chargeurs pour APN ?, avec le temps.....

n°38534
lecelte
Posté le 11-10-2004 à 23:13:56  profilanswer

lucienzaf a écrit :

super la reponse rapide !   :hello:  

auchan j'y suis allé samedi mais je l'ai pas vu,, au fait quelle idee d'y aller un samedi...!!
je vais y retourner voir, les tests faits disent que c'est du bon matos?
 :??:

http://www.gppowerbank.com/ cf Distributeurs / Région

---------------
Feedback achat/vente -  Photos www.lecelte.com
n°38535
sito59
Posté le 14-10-2004 à 10:56:55  profilanswer

sito59 a écrit :

Je cherche un chargeur pour recharger des piles pour voitures radio-commandées (AA) et pour APN. Je n'ai pas encore de piles rechargeables.
J4aimerais bien pouvoir charger 6/8 piles en même temps.
Que pouvez-vous me conseiller comme piles rechargeables (> 2000 mAh) et comme chargeur(s) (éventuellement 2 chargeurs 4 piles...) ?

Merci pour vos réponses.

Toujours personne pour m'aider dans ma recherche ?  :??:

n°38536
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 14-10-2004 à 12:50:41  profilanswer

sito59 a écrit :

Chargeur Ansmann, voir la CGP d'Hamilton l'année dernière  :jap:

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°38537
lucienzaf
Posté le 17-10-2004 à 17:10:43  profilanswer

apres avoir tout lu , ouf !
je pense me tourner sans prendre trop de risque vers un GP PowerBank .
Par contre j'hesite entre les modeles :
GP PowerBank chargeur Smart2 + 4 batteries 2300 mAh Ni-MH 69euros
ici :  
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] nClick=yes
 ou alors
GP PowerBank chargeur Travel + 4 batteries 2100 mAh Ni-MH a 49 euros

la difference c'est juste parceque c'est du 2100 ou du 2300? ca change bcp?  :??:

moi je veux le meme que x-files !

Message édité par lucienzaf le 17-10-2004 à 17:29:42
n°38538
nhatton
Posté le 17-10-2004 à 18:44:01  profilanswer

lucienzaf a écrit :

Par contre j'hesite entre les modeles :
GP PowerBank chargeur Smart2 + 4 batteries 2300 mAh Ni-MH 69euros
ici :  
 ou alors
GP PowerBank chargeur Travel + 4 batteries 2100 mAh Ni-MH a 49 euros

la difference c'est juste parceque c'est du 2100 ou du 2300?

J'ai acheté le Travel avec 4 2100mAh hier (Auchan, promo hier seulement à -15% :D ). J'ai aussi hésité avec le Smart2, mais c'était trop cher (c.à.d. que je voulais le Smart mais pas Mme ;) ).

Le Smart2 charge en 1h, le Travel en 2 à 5h (2 accus en 2h, 4 en 4 ou 5h suivant la capacité).
Sinon il a aussi 4 circuits individuels, et la dénomination "Travel" n'est pas usurpée : l'est tout petit, et c'est du 100/240v. Pas de gros bloc d'alim externe.
Sa petit taille a un seul inconvénient (pas trop grave) : il peut charger 4 AA en même temps, mais "seulement" 2 AAA.

Je regrette pas, et merci aux intervenants de ce topic, ça m'a bien aidé à comprendre ce qu'il fallait voir dans le choix d'un chargeur. :jap:

---------------
Je suis intransigeable avec moi-même...
n°38539
lucienzaf
Posté le 17-10-2004 à 18:50:52  profilanswer

la promo c'estait seulement hier?

tu l'a payé combien le tien, le travel?
et le smart2 etait a combien?

ca veut dire que le smart2 fait que le 220 et qu'on peut pas l'utiliser en voyage avec du 110?

n°38540
nhatton
Posté le 18-10-2004 à 00:51:13  profilanswer

lucienzaf a écrit :

la promo c'estait seulement hier?

tu l'a payé combien le tien, le travel?
et le smart2 etait a combien?

ca veut dire que le smart2 fait que le 220 et qu'on peut pas l'utiliser en voyage avec du 110?

La promo, c'était seulement hier (16/10) :'(
J'ai payé le Travel 42,50 (49,90 - 15%), mais je trouve que même sans la promo c'est un prix correct.
Le Smart 2 était comme à la FNAC, à 69€.

D'après la doc du Smart2 il fait aussi 100/240v.

La doc du Travel

Les avantages que je vois au Smart :
. charge en 1h (conséquence sur la durée de vie des accus ?)
. quatre LEDs (le Travel a 4 circuits, mais une seul LED, donc si tu mets plusieurs accus à différents niveaux de charge tu ne sais pas quand le premier est fini)
. peux aussi charger des NiCd
. peux charger simultanément 4 AAA (2 pour le Travel)

En bref aucun de ces avantages n'était déterminant pour moi, vu le prix y'avait pas photo...

Message édité par nhatton le 18-10-2004 à 00:58:19

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 00:51:13  profilanswer

n°38541
lucienzaf
Posté le 18-10-2004 à 00:54:39  profilanswer

les AAA c'est les toutes petites ou c'est les AA?  :pt1cable:  

le travel est un peu plus long quand meme pour la charge,non?
et du 2100 ca suffit pour un APN?

n°38542
nhatton
Posté le 18-10-2004 à 01:01:01  profilanswer

T'es encore debout ?

J'ai édité mon post avec les docs des deux chargeurs.  

Les AAA c'est les toutes petites, aussi appelées LR03.

Perso je trouve que 2h c'est bien, le chargeur d'origine de mon APN Sony charge en 6h.

J'ai pas d'expérience mais j'ai l'impression qu'à partir de 1800 ça marche bien pour un APN.

---------------
n°38543
lucienzaf
Posté le 18-10-2004 à 01:04:19  profilanswer

bon il me semble bien le travel !  
merci !

je vais voir demain chez auchan s'ils peuvent me prolonger la promo ! :lol:  

merci pour tes infos !

n°38544
MajorGrube​rt
Posté le 19-10-2004 à 17:13:41  profilanswer

Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum. Excusez mon français mais je suis espagnol (et habitant en Suisse).

J'hésitais entre le Canon S60 et le A95 et aprés des heures de lecture sur les batteries, les chargeurs, les courants etc etc j'ai failli devenir  :pt1cable:  

Bon les meilleures offres que j'ai trouvées sont dans le site suisse de Pearl:

UNIROSS Ultra fast Charger +4 batteries 2300mAh +12V-Adapter 59,90 FS (env. 40 €)

GP PowerBank Travel Kit avec 12V-Adapter + 8 batteries 2300mAh 79,90 FS (env. 53 €)

Pour info, les allemands considèrent que les meilleurs chargeurs sont:

AccuPower Accumanager 10 (alias Accupower AP2010 et AccuCell ACL 2010)

Citation :

Fast charging from 30 min.
Charges 1-4 AA and AAA battery sizes
Capable of simultaneous charging of NiMH, NiCd, RAM batteries
State of the art microcontroller
Automatic battery identification
Overcharge and reverse polarity protection
Single channel design with LED status indicators
No need of prior discharging before charging
For stationary and mobile use

IVT AT-3

Citation :

- Automatic rapid charger for four NiCd/NiMH mignon/micro storage batteries, 180-3300 mAh.
- The charging procedure is started automatically after the batteries have been inserted.
- Four independent charging compartments. Charge current max. 1,1 A per battery with simultaneous charging.
- Battery full detection through peak voltage detection.
- Maximum charging result - low warming of batteries during the charging procedure, through intelligent charging controller.
- Automatic switch to trickle charge after end of charging.
- Automatic forming of damaged batteries.
- Quadruple display - simultaneous display of functional and charge state of all batteries in the display.
- Battery capacity measurement.
- Battery analysis function.
- Battery recycling function - the battery is charged until no further increase in capacity can be measured.
- Selective battery choice - via the cursor, the functions for each charging compartment can be set individually.
- Battery defect detection.
- Safety timer (5h) for faulty cells
- Wide-range input for world-wide use (90-250 VAC).
- 12VDC Input (10,5-16V)  

Mais entretemps je suis tombé sur ebay et je viens de tomber sur cet article dans ebay et bon, pour 4 euros on ne perd pas grand chose.  :p  

n°38545
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 19-10-2004 à 20:16:40  profilanswer

MajorGrubert a écrit :

Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum. Excusez mon français mais je suis espagnol (et habitant en Suisse).

Bienvenue à toi sur ce forum  :jap:  

Pas de soucis pour l'expression, nous sommes tous très tolérants tant que l'on abuse pas du style SMS.

Bravo pour les liens que tu as mis, je suis en train de regarder ça de près  :hello:

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°38546
lucienzaf
Posté le 20-10-2004 à 00:23:15  profilanswer

x-files, qu'est ce que je fais je prend le travel?

n°38547
Muad'Dib
Le messie de Dune
Posté le 20-10-2004 à 12:10:28  profilanswer

Je viens de recevoir mon chargeur dexlan 1 heure de chez atomicprice.
Pas de soucis, livré avec un jeu de 4 Lr06 de 1850mAh et l'adaptateur allume-cigare.
Bon rapport qualité/prix apparement.

n°38548
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-10-2004 à 19:42:38  profilanswer

Muad'Dib a écrit :

Je viens de recevoir mon chargeur dexlan 1 heure de chez atomicprice.
Pas de soucis, livré avec un jeu de 4 Lr06 de 1850mAh et l'adaptateur allume-cigare.
Bon rapport qualité/prix apparement.

c'est léger

n°38549
Muad'Dib
Le messie de Dune
Posté le 20-10-2004 à 20:15:06  profilanswer

F@BEK a écrit :

c'est léger

oui, mais bon, j'ai déja un jeu de 2000 et pour 30€ environ, ca va encore.
(charge complete de 4 accu 2000 en 75 minutes, 4 circuit de charge, ventilateur intégré, detection du deltaV, compatible 12v)

C'est le meme que dukeleto.

Message édité par Muad'Dib le 20-10-2004 à 20:19:21
n°38550
lucienzaf
Posté le 20-10-2004 à 20:54:46  profilanswer

bon le travel, c'est un bon choix pour tous le monde?     :??:  :??:

n°38551
lucienzaf
Posté le 20-10-2004 à 20:54:50  profilanswer

bon le travel, c'est un bon choix pour tous le monde?     :??:  :??:

n°38552
ellem2
Posté le 23-10-2004 à 21:16:59  profilanswer

bonjour,

Je suis interessé par ce modèle : CHARGE MANAGER 2010 CONRAD vendu par www.conrad.fr  
Ils proposent maitenant à la vente le 2020 qui peut charger 16 accus simultanément. Quelqu'un sait-il si il y a d'autres différences avec le 2010 ?
J'ai lu les pdf disponibles sur le site mais je vois rien d'autre..

merci

ellem

n°38553
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 24-10-2004 à 05:48:40  profilanswer

ellem2 a écrit :

Je suis interessé par ce modèle : CHARGE MANAGER 2010 CONRAD vendu par www.conrad.fr  
Ils proposent maitenant à la vente le 2020 qui peut charger 16 accus simultanément. Quelqu'un sait-il si il y a d'autres différences avec le 2010 ?

Sur le site d'Erfred, ils leur reprochent de ne plus pouvoir régler le courant de charge, résultat le courant est TROP fort pour les faibles accus (R03). Si tu le peux prend le 2010 (mais il est bruyant, je vais mettre une résistance pour réduire la vitesse des ventilo).
   Mais il faut avouer qu'il est un peu gros et un peu lourd, mais je le trouve génial. Si la valeur de la capacité ne t'intéresse pas regarde les chargeurs de marque Ansmann, modèle Energy qq chose

PS: mon PC déconne et je ne sais pas quand je pourrais revenir

---------------
n°38554
Loizo
Posté le 24-10-2004 à 16:51:32  profilanswer

:hello:

Message édité par Loizo le 24-10-2004 à 16:51:57
n°38555
lucienzaf
Posté le 24-10-2004 à 16:55:58  profilanswer

bon ca y est j'ai acheté le travel chez Auchan, j'ai fait une premiere charge au taquet, j'ai mis dans l'APN je vais voir ce que ca donne je vous dirais...

mais bon il est pas donné , quasi, 70 euros...

vu que j'utilise pas beaucoup mon numerique (juste pour aller sous l'eau en principe) moi je prefere toujours mon argentique...

n°38556
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 24-10-2004 à 17:13:16  profilanswer

lucienzaf a écrit :

vu que j'utilise pas beaucoup mon numerique  
 moi je prefere toujours mon argentique...

Pour le chargeur, c'est un investissement que tu ne regrettes pas. J'écoute bcp la radio (je n'ai pas de chaine) et j'ai fini par y mettre 4 accus (qui tiennent une semaine).

Quand au numérique, rassures toi on s'y fait rapidement de l'avoir en permanence  :jap:

---------------
n°38557
lucienzaf
Posté le 24-10-2004 à 17:34:15  profilanswer

x-files a écrit :

Pour le chargeur, c'est un investissement que tu ne regrettes pas. J'écoute bcp la radio (je n'ai pas de chaine) et j'ai fini par y mettre 4 accus (qui tiennent une semaine).

Quand au numérique, rassures toi on s'y fait rapidement de l'avoir en permanence  :jap:

lucienzaf a écrit :

vu que j'utilise pas beaucoup mon numerique  
 moi je prefere toujours mon argentique...

c'est vrai tu as raison , il ya un confort que l'on a pas avec l'argentique mais par contre quand je veux faire de la belle photo j'utilise mon argentique, y a pas photo ! (c'est la cas de le dire)

n°38558
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 24-10-2004 à 17:42:42  profilanswer

lucienzaf a écrit :

il ya un confort que l'on a pas avec l'argentique  
 quand je veux faire de la belle photo j'utilise mon argentique,

J'ai le même point de vue, car je considère le numérique comme complémentaire vue que je ne veux pas y mettre non plus tout mes sous

---------------
n°38559
le alex
Posté le 25-10-2004 à 22:00:09  profilanswer

sito59 a écrit :

Je te conseille vivement un Ansmann Energy 8 (8piles ;) ), qui peut charger 8 piles en même temps, c'est un chargeur intelligent, qui vérifie l'état de chargement de tes piles et selon, il les décharges pour pouvoir ensuite les recharger, enfin bref le top pour conserver ses piles un max de temps car contrairement aux chargeurs rapides, lui il prend soin de ses hotes :D  

J'ai acheté un Ansmann energy 4 (4piles), il est super et pour mes 4 piles il met environ 4-5 heures.

Pour sur, c'est un bon investissement (le 8 fait dans les 80e il me semble), en plus il à des adaptateurs pour pouvoir recharger ses piles dans tous les pays,<--[pour le energy 8 je suis pas sur qu'il ai les adaptateurs???] mais il na pas de prise 12v pour pouvoir recharger dans la voiture sur l'allume cigare donc ça peut etre gênant en modélisme, à voir.

:hello:

PS: en plus il peut recharger deux piles 9v en même temps que le reste.

Un très bon site de vpc pour l'acheter sur le net---> www.materiel.net

Le lien direct vers le chargeur(attention sur le site ils disent 1à 6 piles alors que c'est 1 à 8 piles---> http://www.materiel.net/details_5207132.html

J'ai acheté le mein là bas et c'est hyper réputé comme site, aucun problème c du sérieux ;)

Message édité par le alex le 25-10-2004 à 22:08:56
n°38560
lucienzaf
Posté le 25-10-2004 à 22:50:48  profilanswer

j'ai pas encore beaucoup testé mais le travel me parait pas mal, mais bon chero quand meme... :sweat:

n°38561
Valek
Posté le 26-10-2004 à 00:33:33  profilanswer

Bon j'ai grave besoin de vous :)

Je veux un bon chargeur + les batteries qui vont bien pour un APN Canon A95, apparemment celui de canon n’est pas top...
Je vois que personne n'est unanime sur un chargeur en particulier alors ce n’est vraiment pas facile de choisir :(
Je voudrais aussi pouvoir utiliser les batteries sur un lecteur mp3 mais c'est pas la prioritée...

Au départ je penssais que Varta était le meilleur choix mais jsuis perdu  :(  
Voila, donc une grosse autonomie surtout, un temps de charge pas excessif, le prix n'est pas ma priorité mais moins de 70€ ce serait pas mal :)

Merci :jap:

---------------
Mon Feed-back
n°38562
lucienzaf
Posté le 26-10-2004 à 00:45:51  profilanswer

je suis pas couché avec ce chargeur..., je fais des photos partout pour vider les batteries apres la premiere charge et ca bouge pas !

merci à tous pour vos conseils et experiences !

n°38563
markus666
Posté le 27-10-2004 à 01:40:02  profilanswer

que pensez vous du nouveau chargeur d'UNIROSS le Sprint 15min LCD avec ventilo detecteur -dV, par temperature et par timer 15 min? il est quand meme a 95€ ca peut dissuader mais bon 15 minutes pour charger 4 accus 2100mA cest pas mal :love:  

mais y a pas de risque de surchauffe prematuré malgré la securité par temperature (sachant k'il y a un ventilo ki refroidit la surface des accus et je pense ke le thermometre integré prend la temperature en surface egalement.... mais bon y a d'autre mode de detection visiblement....

vous avez deja testé cet engin?
merci pour votre aide

---------------
Dark Revan seigneur noir des Siths au chômage, et vous êtes?
n°38564
le alex
Posté le 27-10-2004 à 16:27:57  profilanswer

markus666 a écrit :

que pensez vous du nouveau chargeur d'UNIROSS le Sprint 15min LCD avec ventilo detecteur -dV, par temperature et par timer 15 min? il est quand meme a 95€ ca peut dissuader mais bon 15 minutes pour charger 4 accus 2100mA cest pas mal :love:  

mais y a pas de risque de surchauffe prematuré malgré la securité par temperature (sachant k'il y a un ventilo ki refroidit la surface des accus et je pense ke le thermometre integré prend la temperature en surface egalement.... mais bon y a d'autre mode de detection visiblement....

vous avez deja testé cet engin?
merci pour votre aide

Dit et redit dans ce topic:
Il vaut mieux éviter les chargeurs rapides (15min en plus :non: ) car ils tuent les batteries très rapidement du au taux élevé de charge...faut vraiment en avoir l'utilité...
Prend un chargeur intelligent c'est beaucoup mieux ;)

n°38565
le alex
Posté le 27-10-2004 à 16:43:10  profilanswer

Valek a écrit :

Bon j'ai grave besoin de vous :)

Je veux un bon chargeur + les batteries qui vont bien pour un APN Canon A95, apparemment celui de canon n’est pas top...
Je vois que personne n'est unanime sur un chargeur en particulier alors ce n’est vraiment pas facile de choisir :(
Je voudrais aussi pouvoir utiliser les batteries sur un lecteur mp3 mais c'est pas la prioritée...

Au départ je penssais que Varta était le meilleur choix mais jsuis perdu  :(  
Voila, donc une grosse autonomie surtout, un temps de charge pas excessif, le prix n'est pas ma priorité mais moins de 70€ ce serait pas mal :)

Merci :jap:

Salut,

Je te conseille vivement un chargeur intelligent avec des piles de grandes capacités, je t'ai donc fait ce petit Devis ;) :

Chargeur et piles:
-Chargeur Ansmann Energy 4:59€ fourni sans piles
http://www.materiel.net/buffer/7500.jpg

http://www.materiel.net/details_5C07092.html

-Piles ansmann 2300mah18€ les 4:
Je te conseille de prendre deux jeu piles pour pouvoir avoir constamment des piles chargées ;) , d'ou le (x2) dans le devis ci-dessous ;)  
http://www.materiel.net/buffer/7489.jpg

http://www.materiel.net/details_5030441.html

Devis ( :lol: ):
-Chargeur Ansmann energy 4:---> 59 €
-Accus Ansmann 2300mah (x2):-> 36 €

Total:--------------------------> 85 €

Je te conseille d'acheter sur www.materiel.net ,ils sont super sérieux aucun problème, j'ai acheté le même chargeur avec les mêmes piles (sauf que j'ai prit 3 jeu) et j'en suis super content, c'est un chargeur intelligent qui met environ 4-5h pour recharger ces 4 piles, et en plus il s'occupe de tout (décharge rafraichissemnt etc), en bref ils bichonne les piles, donc un super bon investissement ;)

Ps: les piles ont une très bonne capacité, je suis resté avec mon appareil (z3) quasiment tout le temps allumé à faire des vidéos avec zoom, stabilisateur d'image, des photos au flash enfin bref tout ce qui use les piles, mais elles ont tenu pendant environ 4-5heures :love:  enfin bref capacité excellente :hello:

Message édité par le alex le 27-10-2004 à 16:47:39
n°38566
markus666
Posté le 27-10-2004 à 19:45:19  profilanswer

merci alex pour tas reponse  
jme disais bien ke y avait une couille qq part  :ouch:  

jvais garder mon bon vieux sprint photo d'uniross qui charge en..... 9h  :sol:

---------------
Dark Revan seigneur noir des Siths au chômage, et vous êtes?
n°38567
mslr
Posté le 28-10-2004 à 12:18:54  profilanswer

Bonjour  

Pouvez vous m'aidez dans mon choix entre ces trois chargeur pratiquement eu même prix, je ne sait pas lequel choisir

Ansmann Energy 4
Au prix de 59€

CHARGEUR KC 983 NI-CD/NI-MH***
Au prix de 49€
http://acheter.conrad.fr/chargeur_kc_983.asp

CHARGEUR P-200 LCD
Au prix de 49€
http://acheter.conrad.fr/chargeur_kc_983nicd.asp

Merci d'avances de vos conseil

Message édité par mslr le 02-11-2004 à 15:39:40
n°38568
Valek
Posté le 28-10-2004 à 14:14:01  profilanswer

le alex a écrit :

Salut,

Je te conseille vivement un chargeur intelligent avec des piles de grandes capacités, je t'ai donc fait ce petit Devis ;) :

Chargeur et piles:
-Chargeur Ansmann Energy 4:59€ fourni sans piles
http://www.materiel.net/buffer/7500.jpg

-Piles ansmann 2300mah18€ les 4:
Je te conseille de prendre deux jeu piles pour pouvoir avoir constamment des piles chargées ;) , d'ou le (x2) dans le devis ci-dessous ;)  
http://www.materiel.net/buffer/7489.jpg

http://www.materiel.net/details_5030441.html

Devis ( :lol: ):
-Chargeur Ansmann energy 4:---> 59 €
-Accus Ansmann 2300mah (x2):-> 36 €

Total:--------------------------> 85 €

Je te conseille d'acheter sur www.materiel.net ,ils sont super sérieux aucun problème, j'ai acheté le même chargeur avec les mêmes piles (sauf que j'ai prit 3 jeu) et j'en suis super content, c'est un chargeur intelligent qui met environ 4-5h pour recharger ces 4 piles, et en plus il s'occupe de tout (décharge rafraichissemnt etc), en bref ils bichonne les piles, donc un super bon investissement ;)

Ps: les piles ont une très bonne capacité, je suis resté avec mon appareil (z3) quasiment tout le temps allumé à faire des vidéos avec zoom, stabilisateur d'image, des photos au flash enfin bref tout ce qui use les piles, mais elles ont tenu pendant environ 4-5heures :love:  enfin bref capacité excellente :hello:

Merci beaucoup pour ta réponse qui me servira dans le future :jap:

Dans un premier temps j'ai finalement acheté un "travel" avec 4 Accus 2300mah, qui coute ~39€ sur un site belge :)

A+

---------------
Mon Feed-back
n°38569
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-10-2004 à 21:45:31  profilanswer

J4ai aussi ce Ansmann, mais il semble déconner.
La décharge ne dure jamais très lgtps.
J4ai du l'utiliser 4-5 fois. Et 3 ou 4 fois, il a arrêté de charger l'accus en position N° 3 bien avant les autres.
La dernière fois, j'ai bien vu qu'il n'était pas chargé comme les autres (l'accus en position 3).
Et ce, avec plusieurs jeux d'accus.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°38570
le alex
Posté le 28-10-2004 à 23:12:58  profilanswer

Groody a écrit :

J4ai aussi ce Ansmann, mais il semble déconner.
La décharge ne dure jamais très lgtps.
J4ai du l'utiliser 4-5 fois. Et 3 ou 4 fois, il a arrêté de charger l'accus en position N° 3 bien avant les autres.
La dernière fois, j'ai bien vu qu'il n'était pas chargé comme les autres (l'accus en position 3).
Et ce, avec plusieurs jeux d'accus.

Ca m'est jamais arrivé et j'en ai jamais entendu parlé bizarre...peut etre que ta mal mis la pile (des fois elle s'eenclenche pas bien, faut vérifier) sinon sav direct :hello:

n°38571
mslr
Posté le 02-11-2004 à 15:40:03  profilanswer

mslr a écrit :

Bonjour  

Pouvez vous m'aidez dans mon choix entre ces trois chargeur pratiquement eu même prix, je ne sait pas lequel choisir

Ansmann Energy 4
Au prix de 59€

CHARGEUR KC 983 NI-CD/NI-MH***
Au prix de 49€
http://acheter.conrad.fr/chargeur_kc_983.asp

CHARGEUR P-200 LCD
Au prix de 49€
http://acheter.conrad.fr/chargeur_kc_983nicd.asp

Merci d'avances de vos conseil

up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  903  904  905  906  907  908

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)