| |||||
| Auteur | Sujet : Canon Powershot A95 |
|---|---|
conforoa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 23:17:30 ![]() ![]() |
DMSilencer | Nouveau test ici en comparatif :
|
deK watching for beerz on the wing | Pour les batteries, moi j'ai le powerpack+ avec mon A80, c'est bien mais sans plus : je m'explique, à côté de celui-là j'ai un chargeur Carrefour avec des piles Ni-Mh Carrefour 1600 mAh qui ne me semblent pas vraiment lésées niveau autonomie par rapport aux Canon (des 2300 mAh) ; j'avais vu un lien qqpart ou ils disaient qu'il y avait un fossé niveau technologie entre les Ni-MH <1600 et les 1600 et qu'au delà c'était plus minime, c'est ce que je constate ...
--------------- (old) Feed HA/V |
beaubarre | Canon A95 contre reflex Nikon F65 argentique!
Message édité par beaubarre le 21-11-2004 à 23:17:54 |
cooltwan | dans ton test tu précises meme pas les optiques |
cooltwan | 21 messages -> spam |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Comparatifs de 23 appareils numériques :
Message édité par bicoun le 23-11-2004 à 10:45:19 --------------- Pixel mort -> . |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 10:44:22 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
oocz | quelle est la différence entre le a95 et le a95 plus ?
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Le "Plus" n'est pas fournie avec piles et chargeur en plus ? --------------- Pixel mort -> . |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | si --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
oocz | merci |
athenyxa |
|
oocz | ça vaut le coup alors ou ça vous parait un peu cher ? |
hilgeugeu |
|
folie_pure | lut à tous
|
left_behind ok ouais | Moi je me retrouve quand même assez souvent avec des photos flous avec mon A95... J'utilise pourtant différents modes de prise de vue... Suis-je le seul à avoir le problème ? |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | T'as pas mis ton doigt tout graisseux sur l'objectif des fois --------------- Pixel mort -> . |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | QUESTION :
--------------- Pixel mort -> . |
left_behind ok ouais |
|
ricoco | vous etes celebre ! Message édité par ricoco le 27-11-2004 à 15:35:01 |
left_behind ok ouais |
Message édité par left_behind le 29-11-2004 à 19:42:13 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Je pense que la priorité vitesse avec 1/125 mini aurait donné de meilleurs résultats |
left_behind ok ouais |
|
Warlord44 condamné a un pseudo pouri | Salut a tous.
|
el muchacho Comfortably Numb | Sur le comparatif de 23 APN sur Clubic
Message édité par el muchacho le 02-12-2004 à 12:36:47 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Qu'ils ont surtout privilieger les gros zooms |
el muchacho Comfortably Numb | Le Kodak EasyShare LS 743 semble avoir de bonnes images aussi et ce n'est pas un gros zoom. |
conforoa | Un appareil numérique ce n'est pas qu'un zoom, clubic ferait mieux de peaufiner ses process de tests car d'autres sites sont beaucoups plus critiques qu'eux et avec des process beaucoups plus poussés !!! (ces mêmes sites accordent donc plus de qualités aux Canon)
Message édité par conforoa le 02-12-2004 à 12:41:37 |
el muchacho Comfortably Numb | C'est vrai que le Kodak DX 7590 n'est que "Above average" sur DPreview
|
zep29 | bonjour a tous |
cretool | Salut à tous!
|
blum95 PSN ID: blum95 | je vien de l'acquerir
|
zep29 | bonjour a tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur Caméra Canon A75 | Télécommande pour un Canon IXUS 500 ? |
| coolpix 3200 ou powershot a75?votez pour la meilleure qualité photo! | Canon A85 ou Nikon 4200 |
| Flash Sigma super 500 DG monture canon => probleme | Question Canon Powershot A70 |
| Canon Pro 1 ou G6 ? | recherche firmware canon a40 ? |
| Canon G2 qualité photo... | Canon powershot S50 - manuel en francais |
| Plus de sujets relatifs à : Canon Powershot A95 | |