Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Question Canon Powershot A70

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Canon Powershot A70

n°380299
Se7h
Posté le 30-08-2004 à 11:45:33  profilanswer
 

Salut à tous,
je vais peut-être poser une question déjà posée et reposée mais la fonction de recherche ne fonctionne pas en ce moment et je n'ai pas le courage de parcourir tous les topics sur le sujet...
Pour faire court en grand angle (f2.8) mes photos sont nickel (disons nettes) mais j'ai un voile systématique lorsque j'utilise le zoom (f3.5). Cela donne une espèce d'impression de halo ou de flou, enfin c'est strange quoi...
J'aimerais donc savoir si je suis le seul à rencontrer ce type de problème ou si c'est un défaut de l'A70.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 11:45:33  profilanswer
 

n°380306
aozora
Posté le 30-08-2004 à 11:56:21  profilanswer
 

salut
je n'ai ni le temps ni le courage de parcourir mais je fais quand meme un petit effort surtout que ce topic est en 1 ere page de la sous cat appareils et objectifs
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] t-26-1.htm
 
le moteur est en panne ok mais MERCI DE FAIRE UN EFFORTS LES MODOS VONT PO FAIRE LE MOTEUR DE RECHERCHE  A VOTRE PLACE !
 
merci :)
 
je rapelle kil ya aussi le top des topics ...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 355&cat=14


Message édité par aozora le 30-08-2004 à 12:00:39

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Question Canon Powershot A70

 

Sujets relatifs
Canon Pro 1 ou G6 ?recherche firmware canon a40 ?
Canon G2 qualité photo...Canon powershot S50 - manuel en francais
Adaptateur secteur ACK600 de CanonQuel Bridge choisir? Canon, Minolta ou Olympus
DSC-P73 de Sony ou Powershot A75 ou A80 de Canonzoom canon
Plus de sujets relatifs à : Question Canon Powershot A70


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR