Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Canon powershot S50 - manuel en francais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon powershot S50 - manuel en francais

n°377265
cromagnon2​004
Posté le 26-08-2004 à 15:44:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Par hasard y aurait-t-il un utilisateur de Canon S50 qui aurait un  manuel en francais en double ?  
Bon , oui je plaisante : Un fichier pdf comme sur le cd qui est livré avec l'appareil me conviendrait très bien et ca passe mieux au mail  :)  
En fait j'ai acheté l'appareil d'occasion mais avec des manuels et tout le toutim en Allemand...
Sur le site Canon Japon j'ai pu trouver un fichier html mais en anglais.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 15:44:12  profilanswer
 

n°377288
cromagnon2​004
Posté le 26-08-2004 à 16:02:11  profilanswer
 

Annulé !
j'ai trouvé le topic des notices par hasard en cherchant sur google. Et surtout la bonne adresse pour les pdf en francais !
Désolé pour le dérangement.

n°865672
soniaxyz
Posté le 07-02-2006 à 14:59:14  profilanswer
 

cromagnon2004 a écrit :

Bonjour à tous,
Par hasard y aurait-t-il un utilisateur de Canon S50 qui aurait un  manuel en francais en double ?  
Bon , oui je plaisante : Un fichier pdf comme sur le cd qui est livré avec l'appareil me conviendrait très bien et ca passe mieux au mail  :)  
En fait j'ai acheté l'appareil d'occasion mais avec des manuels et tout le toutim en Allemand...
Sur le site Canon Japon j'ai pu trouver un fichier html mais en anglais.
Merci d'avance.


 
bonjour!
pourrais tu me donner le renseignement car je suis dans le même cas que toi.
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Canon powershot S50 - manuel en francais

 

Sujets relatifs
Adaptateur secteur ACK600 de CanonQuel Bridge choisir? Canon, Minolta ou Olympus
DSC-P73 de Sony ou Powershot A75 ou A80 de Canonzoom canon
APN Canon S 50 "installé" mais qui ne s'affiche pas.Un canon powershot s50 ca vo le coup ?
[topic] Canon Powershot G6 !! 
Plus de sujets relatifs à : Canon powershot S50 - manuel en francais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR