| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
skf670 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 07:35:41 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Pour les macros de mouche au repos |
skf670 |
|
Anathema Justice for all... | Si c'est les arbres derrières qui sont nets de profil et que de face l'AF a un cran de retard, c'est normal Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 15-03-2007 à 08:35:58 |
skf670 |
|
sat 08 Team Haque-Barre | quand on voit la dernière mouche , ouais quelle merde --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 11:10:37 ![]() j'ai aussi remarqué que l'objectif joue bcp.... (hinhinhin) |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 11:10:37 ![]() ![]() |
haxel |
Message cité 2 fois Message édité par haxel le 15-03-2007 à 11:13:34 |
skf670 |
|
Anathema Justice for all... |
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 15-03-2007 à 14:04:53 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
L'intérêt du truc, c'est de pas recadrer Je cliquette qu'avec les collimateurs d'angles (sauf si le central est sur le même plan bien sûr), avec l'angle sur l'oeil, le cadrage chaud est bon direct Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 15-03-2007 à 16:10:54 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Af continu artisanal : Tu semi-déclenches frénétiquement pour garder le focus si ce n'est juste au moins très proche pour être sûr de pas tomber loin quand tu shootes. L'AI servo a une latence (disons plutôt un seuil) avant de considérer que le point est à refaire (du coup tu peux déclencher alors que tout est flou) et en pratique c'est sensiblement plus long d'avoir le bon point, surtout si le mouvement du sujet amène le bidule à mapper 30m derrière de temps en temps Message cité 3 fois Message édité par Anathema le 15-03-2007 à 19:01:54 |
neototem ça va passer ! | intéressant, je n'avais pas vraiment testé
|
Anathema Justice for all... | Je pense que le servo peut bien marcher dans ce genre de cas tant que les bidules sont pas trop de face (déplacement prévisible, sujet contrasté et cadré assez serré, mouvement en profondeur faible et pdc souvent assez grande), mais je dois avouer que pour autant je préfère le oneshot ou manuel même là. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 15-03-2007 à 20:53:33 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 22:57:03 ![]()
|
neototem ça va passer ! |
|
De face y a problème parce qu'on a vite un gros décalage de map et qu'au-delà d'une certaine vitesse (généralement estimée dans les 50 km/h me semble-t-il) il ne peux tout simplement plus suivre. Si ça marche au 85 f/1.2 et son af mou du bulbe, cadré serré sur un oeil, ça doit aller sur une bécane à 2.8 avec un bon af Message édité par Anathema le 16-03-2007 à 08:10:22 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 08:32:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 09:46:17 ![]() |
Vinz416 |
|
Vinz416 |
|
sat 08 Team Haque-Barre | ouais Anath.. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Oui Et bien sûr, faut cliqueter en mode one shot... Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 16-03-2007 à 11:46:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |