| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 22:24:38 ![]() ![]() |
moldar Eleveur de saltices | Badtrip... |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 10:21:44 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
moldar Eleveur de saltices | Ah merte !! |
moldar Eleveur de saltices | En Av, il fixe lui même tous les paramètres hors ouverture (expo, vitesse, ISO) ou juste la vitesse ? |
moldar Eleveur de saltices |
|
moldar Eleveur de saltices | Ok merci !! |
ST NICOLAS "parle à ma main !!" | slt que penssez vous du 20Da pour de l'astrophotographie ? --------------- "le Mr te demande de repondre à la question et rien d'autre !!! " |
sat 08 Team Haque-Barre | qu'est ce que tu en sais ? --------------- Pur produit AHB |
Naxos \o/ |
sat 08 Team Haque-Barre | je voulais dire , que personne ne l'a --------------- Pur produit AHB |
ST NICOLAS "parle à ma main !!" |
--------------- "le Mr te demande de repondre à la question et rien d'autre !!! " |
Naxos \o/ | ouais, y'a peut-être des forumeurs japonais, sait-on jamais ! ? |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
lddd | Bonjour,
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | environ bcp plus sur la 1Go que sur la 128Mo --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
lddd | J'imagine. Si tu n'as aucune idée peut être que quelqu'un qui a l'habitude saura répondre ?
|
lddd | ca tient compte des doubles enregistrements Jpeg +raw ?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
moceibh | Faut rajouter un peu plus de 8Mo par cliché pour JPEG+Raw me semble. Message édité par moceibh le 01-04-2005 à 18:44:59 |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^ |
|
garionf | Ok doki, je vais donc faire sans l'option "or".. En esperant qu'un client pas "or" soit traite comme un client normal (mais la j'ai des doutes). |
moceibh | Exact je viens de vérifier c Pix la 2ème année, dsl .
|
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |