| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent : --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 16:09:50 ![]() ![]() |
Roromarin | Salut !
--------------- Galerie HFR • Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 19:45:41 ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
cartemere |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
bjone Insert booze to continue |
|
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 01:23:37 ![]() ![]() |
trancept |
|
cesy |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Roromarin |
--------------- Galerie HFR • Feed-back |
Message édité par double clic le 03-05-2007 à 15:30:36 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Micmax Râleur de naissance. |
Message cité 2 fois Message édité par Micmax le 05-05-2007 à 20:26:58 |
haxel | J'utilise aussi un lecteur de carte et Windows pour récupérer mes fichiers.
|
trancept |
|
Pio2001 |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
favorite-sugect Comptez-y |
--------------- Gallery Photo |
TonyZ | oui effectivement cette caractéristique m'a fait un peu palir au niveau du D40 |
psylord_01 Shut the fuck up ! | J'ai lu que celui qui se rapprochai le plus du 350d chez Nikon c'est le D50 et non pas le D40.
|
Pio2001 | Question à étudier, le viseur est-il aussi nul sur le Nikon que sur le Canon ? |
psylord_01 Shut the fuck up ! |
|
gysmovoile Pur beurre :o | tant que tu vois rien sur tes photos ne fait rien --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kriskoo |
|
double clic Why so serious? | en même temps, tant que ça gêne pas sur les photos, ça n'a aucun sens de nettoyer son capteur ni même de chercher à faire des tests pour voir s'il est propre ou pas Message cité 1 fois Message édité par double clic le 11-05-2007 à 21:34:58 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cartemere |
|
kriskoo | Euh, désolé, mais au bout d'un an, ça m'étonnerait que le capteur soit propre! Et quand on commence à le voir sur les photos, ça veut dire qu'on va devoir les retoucher une par une. Je parle en connaissance de cause, j'ai nettoyé mon capteur aujourd'hui pour la première fois, vous pouvez voir l'horreur. Message cité 2 fois Message édité par kriskoo le 11-05-2007 à 21:51:45 |
gtrs57 | si un jour j'ai besoin de faire nettoyer : où peut on le faire faire et combien cela coûte ? |
kriskoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |