| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 22:40:21 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 16-09-2007 à 22:40:29 |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 22:40:21 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Depuis quand c'est la capitale du poulet rôti Conflans ? |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 22:50:39 ![]() Je sais pas si c'est la capitale de quoi que ce soit, mais ça sent la volaille roussie sur deux bornes autour du marché le long des bords de seine. |
Micmax Râleur de naissance. | Si tu veux faire de belles photos, faut aller sur les quais un matin au Printemps ou en Automne quand il y a de la brume |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 22:54:03 ![]() C'est noté Message édité par Profil supprimé le 16-09-2007 à 22:54:09 |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
kabouik |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 13:29:09 ![]() ![]() |
foudepc NB vs les couleurs | je cherche un EF 50mm 1.4 USM d'occasion ? vous en avez pour en vendre ? merci... |
istmax savez vous planter des choux.. | Bonjour, j'ai une question et je n'arrive pas à trouver la réponse.
Message cité 1 fois Message édité par istmax le 27-09-2007 à 17:09:03 |
reddwarf gazzz | je ne crois pas que ce soit paramétrable
|
istmax savez vous planter des choux.. | ouki merci , vai voir si je peu m'en trouver à pas cher ! |
floops |
|
istmax savez vous planter des choux.. | yes cool exactement ce ke e recherchait ! Vraiment trop bien et merci pour l'astuce ! |
floops |
|
Blow_up | J'ai un 350d depuis peu et je suis étonné par la faible durée de la batterie. J'ai chargé la batterie dimanche dernier, j'ai dû faire une vingtaine de photos le dimanche en question et rien cette semaine. Et là je ressors mon appareil (6 jours après donc), et l'indicateur de batterie m'indique la batterie est déchargée alors que je ne m'en suis pas servi.
Message cité 1 fois Message édité par Blow_up le 29-09-2007 à 12:29:19 |
Fredouye Shivers ! | C'est pas normal (je dois faire entre 600 et 800 photos par charge). |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Wo0chY | de lire les 5 dernieres pages du topic dedié aux objectifs canon ? |
rony21000 | Merci je vais allé jeter un oeil sur le forum objos |
newneurone | Question pratique: c'est quoi le prix du marché d'occase pour un 350D sans objectif ? |
Blow_up | je dirais dans les 350 euros - 300 euros selon l'état et le nombre de déclenchement. |
newneurone |
|
Angelus | il côte 420€ en exellent état --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
elude aka shyhaim |
|
Angelus | Prix constaté en occase 550 € avec Grip --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | avec le grip? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Blow_up | Non sans le grip (le grip canon se vend dans les 100-115 euros en occase sur le net) |
Angelus | 550 - 115 = 435 €
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Blow_up | oui mais il demandait le prix pour un 350D NU donc sans grip ni objo |
Angelus | meurde
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Blow_up | tu passes sur quel appareil ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |