| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 18-08-2006 à 16:40:00 |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 16:39:45 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
hypnos11 | quand je vois les kingston 2go 133x à 40/45 sur montcaillou ... je crois je vais tester meme si je me questionne tjs sur la provenance reelle... |
Anathema Justice for all... | Au moins une des deux doit en être oui (la plus mauvaise) mais de là à le prouver et faire en sorte que le mec à HK te rembourse il doit y avoir du chemin non ? |
M@xou | Attention aux Sandisk Ultra II: http://martybugs.net/articles/fakesandisk.cgi
|
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | un article détaillé sur ebay expliquant comment reconnaitre les fausses sandisk :
|
M@xou |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 17:29:18 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Ok, les deux sont fausses, merci. |
|
M@xou | Bah oui c'est ca le probleme. O npeut pas se fier a une photo.
|
Anathema Justice for all... | Je dirais pareil. |
|
M@xou | alors la si c'est des vraies je dit bravo au vendeur car j'ai pas trouvé moins cher ailleurs. |
Anathema Justice for all... | Elles peuvent encore être bonnes et volées hein Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 18-08-2006 à 17:41:12 |
M@xou | oui mais ca on s'en fout hein |
Anathema Justice for all... |
M@xou |
Bah ya pas gd chose a photographier a Premesques hormis des ptits vieux et petites vieilles. |
Anathema Justice for all... | Bah je me contenterais de m'équiper un peu à pas cher avant d'aller ailleurs |
skeuzi |
|
Anathema Justice for all... | Bien vérifier quand même que l'emballage stipule "lifetime limited warranty" et pas simplement "lifetime warranty", c'est facile à retenir et simple à vérifier n'importe où. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Spyn |
|
M@xou |
tu crois? |
Spyn |
|
M@xou |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kazekami J'aime pas les gens |
Message édité par kazekami le 19-08-2006 à 10:57:19 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
sborrow | Comment faire pour vérifier le taux de transfert d'une carte sandisk ultra?
|
kazekami J'aime pas les gens | d'après quelques tests trouvés via google, ces cartes devraient plutôt tourner à 5Mo/s minimum
Message édité par kazekami le 19-08-2006 à 17:14:03 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Anathema Justice for all... | Les perfs varient selon l'appareil. Tu prends une rafale et tu chronomètres le temps d'écriture (souvent une diode indique l'activité). En déchargeant les photos tu peux voir le poids que tu divises par le temps précédemment chronométré.
Message édité par Anathema le 19-08-2006 à 17:39:23 |
M@xou | Sur le tout premier post de ce topic il y a un comparatif des cartes memoires pour le 350d.
|
gtrs57 | J'ai l'intention d'acheter le Canon 17/55 2.8 IS. Pensez vous que la Canon 50 mm 1.8 peut m' être quand même utile?? |
Spyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |