| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 13:01:46 ![]() ![]() |
cvince |
|
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 16-08-2006 à 13:45:09 |
Hoiniel |
|
bjone Insert booze to continue | est-ce que la visée est sombre ?
|
Spyn |
|
Anathema Justice for all... |
|
bjone Insert booze to continue | c'est pas une mauvaise idée.
|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 19:45:20 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Hoiniel |
|
bricocoman j'aime les modos |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 16-08-2006 à 20:12:25 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Hoiniel |
|
Prozac Tout va bien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | @ Hoiniel Il vaut mieux etre un poil sous ex que sur ex, ça se ratrappe en post traitement.
Message édité par Poogz le 17-08-2006 à 09:40:48 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Hoiniel |
|
|
Micmax Râleur de naissance. | Avoir surtout une belle lumière naturelle. Eviter les photos à midi et privilègier les lumières de début et fin de journée. |
Hansaplast Hello. | La balance des blancs peut etre ? |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
buki | Effectivement, c'est bien le "Kiss Digital N" que je viens d'acheter. |
bjone Insert booze to continue | bin déjà il faudrait calibrer ton écran.
|
buki | Desole de poser une question aussi idiote mais ca veut dire quoi "calibrer" un ecran (et qu'est-ce qu'un DSLR) ?
|
kazekami J'aime pas les gens | je viens de recevoir ma Sandisk 4Go Ultra II commandée à Hong-Kong via ebay : - de 15j pour la livraison, 75 fdpin
Message cité 1 fois Message édité par kazekami le 18-08-2006 à 11:44:28 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 18-08-2006 à 11:50:00 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 18-08-2006 à 11:57:41 |
bjone Insert booze to continue |
|
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
buki | Merci a tous pour vos reponses et desole de vous avoir importunes.
|
josedsf |
Message cité 2 fois Message édité par josedsf le 18-08-2006 à 15:26:13 |
tr3nt |
|
Anathema Justice for all... | Testez bien, moi j'en ai eu deux 2Go et elles n'atteignent même pas les perfs des Sandisk standards, une culmine à 1.3Mo/s dans les meilleures conditions là où ma 1Go (ultra II toujours) dépasse 5.5Mo/s. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 18-08-2006 à 16:40:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |