| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 13:17:08 ![]() ![]() |
stephwasup | ça me paraissait bizarre aussi... je peux tout faire avec alors ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il vaut mieux prendre la version APO, elle est un peu plus cher mais de meilleure qualité. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
|
4bis |
|
dmey |
phd0 déjà trop vieux | 7000 en 10 mois --------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
lakeup | hello --------------- « Si ou trouve mangé lé pa bon pou ou, pouss ton zassiette su coté Na manz ali pou toué. » |
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 16:59:50 ![]() ![]() |
4bis |
jumbo |
dmey |
|
dmey |
|
dmey |
dyablo |
|
ansadajl | un truc du genre Archos. avec 20giga , ca fait une bonne capacité de stockage.
|
dyablo | ouais, mais bon, c'est vrai que si je peux eviter de mettre 250 euros dans un videur... |
4bis |
|
4bis | desole, pour le boitier, je parlais du disque dur externe |
4bis | Bah deja un x's drive, c'est 150 je crois Message édité par 4bis le 24-06-2006 à 22:43:39 |
4bis | J'ai trouvé 134 |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
dyablo | |
|
phd0 déjà trop vieux | il y a aussi une option sur les iPod video 30 et 60Go pour vider les APN, mais c'est plus cher... --------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dell fait des portables de base à 450, c'est un peu plus cher qu'un videur de carte mais ça a un grand écran et un graveur (OK c'est un peu plus gros)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
M@xou |
|
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | maintenant, les photos que l'on mets sur nos ftp ne font que 100 à 250 Ko max en generale.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |