|
Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2006 à 19:56:29 ![]() ![]() |
cesy |
|
cesy | C'est le port salut :
|
Keldun |
|
jumbo |
|
Piu | Voui mais si elle lâche il n'aura plus que le 350D ... |
benoit$ |
|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2006 à 11:22:41 ![]() ![]() |
Erkul |
Message cité 2 fois Message édité par Erkul le 22-05-2006 à 11:25:40 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Hors gamme pro, il y aura peut etre un 3500D qui sortira mais rien n'est sur, ce sera un reflex num d'entrée de gamme assez cheap, on en a déja entendu parler plusieurs fois mais pour le moment rien. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
StanCW Parle à Monkey ... | pourquoi pas 3000D ? pour avoir un truc en face du D50 ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hypnos11 |
|
jumbo |
|
jumbo |
|
benoit$ |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'avais oublié dans mon post précédent mais il devrait bien y avoir un successeur au 350D à l'automne si on suit le rythme de renouvelement canon. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
krysalia Remember that all is vanity | pour les cadeaux de communion et de mariages, et pour les gens qui iront a ces cérémonies --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
esteban72 | Pourquoi interdit ? Il pense que le photographe va jeter sont EF 17-40/4,0 L USM ou son EF 100-400/4,5-5,6 L IS USM sur le terrain ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Non mais si tu arrive avec un gros télé blanc, tu peux faire de la concurence aux pro qui ont payer très cher le droit de rentrer. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
natty21 | Ah oui j'oublai... quelle carte mémoire pour un 350d?
|
jumbo | 1 ou 2 Go en Transcend 80x ou 120x c'est très bien et pas cher. |
natty21 | En dessous de 80x, c'est lent sur un 350d?
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Je viens juste de prendre une transcend 2 Go 120X à rueducommerce. Elle est suffisamment rapide |
Keldun |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Keldun |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.canon.co.jp/Imaging/eos [...] are-e.html
Message édité par SuperLobo le 23-05-2006 à 14:00:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
[TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |