|
Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
---|
guiton2002 Pixies not dead !!! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-05-2006 à 07:21:31 ![]() ![]() |
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
Guigui |
kokko8 Monde de Merde |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
frozen13 | voila je souhaite passer au numeric avec le 350 mais voila que vont donner mes objectifs argentique sur le 350 (a savoir un 28/105 et un 75/300)?merci! |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2006 à 16:28:16 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Quel 28-105 ? le 3.5 4.5 ? |
|
frozen13 | non c est un sigma 28-105 F/2,8-4 et un canon 70-300 F/4-5,6 IS USM |
Hansaplast Hello. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hansaplast Hello. |
|
kershaw Marre du cheddar ! |
|
jumbo | Sur le cliché de SiLFixXx, on a :
|
silfixxx | j'ai envoyé un msg au support sur le site de canon en leur montrant le cliché, il m'ont répondu que c'était du bruit |
jumbo | Les hots pixels, je veux bien, mais les pixels morts, ca le fait pas ... |
pafino just relax ! | et sinon vous avez pensé à acheter du Tamiflu ?
|
cesy | Bah peut etre que le Tamiflu est efficace contre la pixelite aïgue ? |
Shoine |
Keldun |
|
Shoine | Au début on a tous fait joujou |
silfixxx | lol oui c'est ce que je me dis aussi, mais faut-il s'imposer des contraintes/limites quand on photographie ? |
Shoine | Non, 50000 déclenchements est une estimation très approximative.
|
cesy |
|
Keldun |
|
Micmax Râleur de naissance. | Et si vous commenciez à prendre des photos avec le boitier au lieu de penser au moment où il va lacher... ?
|
StanCW Parle à Monkey ... | Et la fesse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cesy |
StanCW Parle à Monkey ... | La fesse de l'avatar de MicMax elle me plaisais moi pourquoi il a changé je lisais ces commentaires que parcequ'il y avait la fesse Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-05-2006 à 23:36:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cesy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
[TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |