|
Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2006 à 23:22:56 ![]() ![]() |
scoubyz | Salut je recherche un pdf ou un scan du guide rapide de l'eos 350d...je l'ai en italien, allemand, anglais, japonnais....mais pour le français...nada |
Project_zero |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme |
jumbo |
|
4bis |
|
M@xou |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jumbo |
|
4bis |
|
![]() Publicité | Posté le 09-05-2006 à 10:42:45 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 09-05-2006 à 11:25:07 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Erkul |
|
sysedit_ -- :) -- | et le plus important : il a un liseret vert. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | http://www.canon.com.au/drivers/default.aspx
Message édité par Poogz le 09-05-2006 à 12:58:55 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Project_zero |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme |
Project_zero |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pixmania c'est le mal. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kriskoo |
|
Project_zero |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est un shéma de DX que tu montre là, mais le prisme c'est ce qu'il y a au dessus du dépoli. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Project_zero |
Message édité par Project_zero le 09-05-2006 à 16:54:01 --------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme |
scoubyz | Après de longues recherches, je sais que le manuel et autres brochures existe sur le 350d (je les ai en version papier et pdf), mais la fonction recherche sur ce topic ou sur le topic des manuels ne trouve rien sur ce que je recherche exactement.
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Velk | Salut je cherche un site et forum français dédiés au 350D et rassemblant sa communauté, un peu comme ici pour Nikon: http://www.pixelistes.com/portal/index.php .
|
geophile | Bonjour à tous, ceci est mon premier message pour vous signaler que hier matin j'ai recu le chequier canon valable jusque fin 2006 et commandé sur le site canon. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 07:18:46 ![]() Il existe ce site
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Ben ça c'est une bonne nouvelle --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
geophile |
|
pcfcx |
4bis |
|
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
krysalia Remember that all is vanity | tu ferais n'importe quoi pour le placer ce smiley hein --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
[TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |