| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent : --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 15:03:10 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
krysalia Remember that all is vanity |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour en revenir au sujet, tu t'es décidé pour les objo Krysalia. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
Velk | Deuxième édition
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 21:15:17 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Velk | Ha oui pardon je n'avais pas vu la réponse. Merci pour ce forum.
|
kazekami J'aime pas les gens | j'ai reçu mon chéquier également
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Suri Darksurious |
hypnos11 | si tu la donne |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pcfcx | ça sert à quoi ce chequier ? |
4bis | A faire des chèques... |
Alainh31 |
|
djphilv600 | Intérésser par la batterie mais ça dépend du prix |
sysedit_ -- :) -- | A avoir des reducs Canon pour certains objos / flashs / jumelles.
|
daniel b |
Wo0chY | Question a 100 balle qui a sans doute ete posée.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | le 55-200 est réputé vraiment pas terrible, le 70-300 APO DG de sigma est bien mieux pour un prix équivalent
Message édité par Poogz le 14-05-2006 à 16:39:38 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cesy | qqn utilise ces cartes dans son 350 D ?
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | J'ai une microdrive qui a maintenant 1 an, je me suis jamais posé autant de questions sur la vitesse des cartes --------------- Design & Graphisme |
4bis |
|
cesy | Ok c'est cool, car elle sont vraiment moins cher que de les sandisk... |
cesy | Moi naya bien parler la france...
|
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | Un colimateur af ne s'allumait plus quand on le selectionait mais faisait quand même la map, et l'appareil ne piquait plus du tout (capteur décentré apparement) c'était environ 8 mois après l'avoir acheté. Enfin j'ai juste tiré un mauvais numéro c'est pas bien grave et puis tout est réparé maintenant --------------- Design & Graphisme |
pcfcx |
|
cesy |
|
guiton2002 Pixies not dead !!! | Bonjour, Petite question bête ... c'est classique le jeu dans les pattes du flash (que je le penche on entend des cliquetis) ou ça vient de mon appareil ? Merci. |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
M@xou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |