| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
lecelte | Reprise du message précédent : --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 17:47:33 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
Guigui |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
lecelte |
+1 Message édité par lecelte le 13-09-2005 à 21:54:15 --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
bird80 | Pour akkuinternational.de, il ne faut surtout pas êtes pressé, j'ai passé la commande le 22/08 et toujours rien par contre ils ont encaissé le 24/08 |
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
4bis |
|
Nicolas dB | Bonjour, nouveau sur le forum je fais part de mon témoignage sur mon passage au numérique et de quelques remarques. (déjà posté sur Photim et complété)
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 00:06:47 ![]() ![]() |
MatthieuL | un petit comparatif récent de sites de tirage photo online, à lire ici pour des infos |
lecelte |
Message édité par lecelte le 14-09-2005 à 09:38:05 --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Idem pour Photoways. Par contre je ne connaissais pas photo service, ça donne envie d'essayer. Reste à savoir ce que veut vraiment dire 10/10 en qualité --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Nous on est chez photoways et comme j'ai des tirages gratuits chez pixmania, ça donne l'occasion de comparer et c'est vraiment pas mal pour les deux, pas envie de changer pour l'instant --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai donné quelques n&b faits maison au mélangeur de couches, j'ai jamais testé photoways encore.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 14-09-2005 à 11:02:51 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Popopop |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lecelte | Revennons sur le 350D svp --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Jamais utilisé et Ambre (si c'est vraiment Ambre, j'en sais rien d'ailleurs) c'est Orangé, effectivement. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lecelte |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
lecelte |
Guigui |
perso je ne l'utilise jamais puisque je suis toujours en raw+jpeg. D'ailleurs, vu le rapport de taille entre L/fine et raw, ca ne coute pas bien plus cher de shooter en raw que de faire 3 jpeg.
|
Beegee | Pour information, il semblerait qu'on puisse bénéficier de 50 de cashback sur le 430EX, avec le coupon servant au 420EX (regardez l'info dans le cercle gris) :
Message cité 1 fois Message édité par Beegee le 14-09-2005 à 15:49:57 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
bolomatic |
|
hype42 | Bonjour, je souhaite acquérir le 350 et je me tâte à l'acheter à l'étranger. Il paraît que c'est moins cher (allemagne notemment). La différence vaut elle le coût ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sinon y'a http://www.ac-foto.com/
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il sufit de demander (l'url doit etre en 1ere page du topic des commandes à l'etranger)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
am7 tadam | Qu'est-ce qui t'a contrarié ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 15-09-2005 à 21:57:08 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fred0608 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |