Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT

n°715868
fred0608
Posté le 15-09-2005 à 22:06:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

am7 a écrit :

Qu'est-ce qui t'a contrarié ?  
Si tu veux voir des photos on a une section photo consacrée au post d'images. Pour le reste si tu t'es fait ton avis on cherchera pas à t'en détourner. ;)

ps : on a également un topic consacré aux questions de débutants. Et dernière précision : personne n'est payé ici pour répondre au gens, chacun y met du sien pour rendre service, donc molo avec les exigences.

on a une section photo consacrée au post d'images
 c'est ca.... les master quoi.... mais elles sont comment tes photos à toi? une base de ref pour ce topic?
sans déconner ya pas un peu du "t'as vu qui je suis avec mon objo machin et mon reglage truc" mais basiquement le peu que j'ai vu sur tous les topics c'est vraiment de la discuss stérile....
combien de fois un mec débarque en posant une question et la première réponse c'est  
"regarde c'est traité depuis le début (de 0 à 227 pages moi je peux pas.....) plus "dégage et va sur le topic qui va bien"...
je vous trouve bien "non sympa" avec les jeunes qui débarquent...
et vos photos, à l'ère du numérique seront pas aussi loin dans la qualité de celles d'un jeune qui se bouge et qui a le même matos que vous messieurs maintenant...
Pensez-y... :kaola:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 22:06:12  profilanswer

n°715871
am7
tadam
Posté le 15-09-2005 à 22:08:42  profilanswer

on y pensera. :jap:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°715876
fred0608
Posté le 15-09-2005 à 22:10:43  profilanswer

am7 a écrit :

on y pensera. :jap:

c'est gentil de m'avoir répondu.

n°715878
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 15-09-2005 à 22:11:53  profilanswer

J'ai rien compris :D

n°715880
cytrique
Posté le 15-09-2005 à 22:13:38  profilanswer

fred0608 a écrit :

ce qui est génial sur ce topique c'est que vous ne montrez jamais vos résultats...
tous les grands ténors sont là pour commenter, souvent pour casser les pauvres questions....
mais où sont vos photos chers Photographes?
expliquez-moi sur vos clichés quels sont les meilleurs choix.....
la théorie c'est bien gentil mais la seule théorie (guerre de pdc, choix de l'objo 1.2 ou 1.3 etc moi je suis plus marque untel.. hahahaha pas moi) devient n'importe quoi si sur un topic ya pas un exemple....
au lieu de passer du temps a vous prendre pour des chefs vous devriez envoyer qq photos de temps en temps pour illustrer vos propos.
Pour un débutant comme moi ce serait bien plus cool...
mais vous êtes déjà sur une autre planète...
alors restez pour les pros ds votre boutique, pour les (amateurs pseudo-pro) dans vos délires et pour les vrais amateurs faut trouver un autre endroit, où ca se caresse moins et où c'est plus efficace.....
c'est super décevant ici.

Je comprends tes remarques sur le fond, mais mets y la forme   :o  

Inutile de te facher d'emblée tu n'obtiendras pas plus de résultats de cette façon.
C'est vrai qu'il existe des Topics appropriés pour tout type de question mais ne prends pas la mouche dès que quelqu'un t'auras rembarré sans courtoisie.

Tu verras que tu trouveras souvent quelqu'un pour répondre à ta question même si ce n'est pas le premier à réagir  :) .

Ne te décourage pas

[:al_bundy]  

n°715881
fred0608
Posté le 15-09-2005 à 22:14:21  profilanswer

Micmax a écrit :

voilà... ya rien de plus à ajouter....

n°715882
korxx
Posté le 15-09-2005 à 22:16:47  profilanswer

fred0608 a écrit :

voilà... ya rien de plus à ajouter....

Si tu t'es relu, en effet, il n'y a rien a rajouter  [:rofl]

Message édité par korxx le 15-09-2005 à 22:17:03
n°715883
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-09-2005 à 22:20:55  profilanswer

Micmax a écrit :

C'est normal, toi t'es vieux :o

Mayrde j'ai rien compris non plus  [:totoz]  [:djmb]

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°715906
fred0608
Posté le 15-09-2005 à 22:36:34  profilanswer

cytrique a écrit :

Je comprends tes remarques sur le fond, mais mets y la forme   :o  

Inutile de te facher d'emblée tu n'obtiendras pas plus de résultats de cette façon.
C'est vrai qu'il existe des Topics appropriés pour tout type de question mais ne prends pas la mouche dès que quelqu'un t'auras rembarré sans courtoisie.

Tu verras que tu trouveras souvent quelqu'un pour répondre à ta question même si ce n'est pas le premier à réagir  :) .

Ne te décourage pas

[:al_b geundy]

c'est gentil comme message mais tu sais que ca ne sert à  rien...
mets-y la forme?
tu veux que je fasse des courbettes? j'ai lu ce forum depuis 3 mois et c'est un constat...
suffit de regarder les pages en aval...
c'est triste à dire mais j'ai eu plus de contacts et d'infos avec un vendeur fnac ou labo photo du coin...
les gars c'est grave.... sortez la tête et donnez sur ce topic... 350D? C'est ce que j'ai aussi.... des démos de vos délires... commentées
ou il faut vous coucher plus tôt et arreter de donner des leçons... mouillez-vous!
Je ne suis pas le seul.... sur Lyon nous sommes plusieurs possesseurs de ce boitier.  
Combien de questions sur les dernières pages de ce topic dévoué au 350 sans réponse car jugées probalement "connes" pour vous...
je trouve ca très triste...

n°715922
korxx
Posté le 15-09-2005 à 22:49:54  profilanswer

fred0608 a écrit :

c'est gentil comme message mais tu sais que ca ne sert à  rien...
mets-y la forme?
tu veux que je fasse des courbettes? j'ai lu ce forum depuis 3 mois et c'est un constat...
suffit de regarder les pages en aval...
c'est triste à dire mais j'ai eu plus de contacts et d'infos avec un vendeur fnac ou labo photo du coin...
les gars c'est grave.... sortez la tête et donnez sur ce topic... 350D? C'est ce que j'ai aussi.... des démos de vos délires... commentées
ou il faut vous coucher plus tôt et arreter de donner des leçons... mouillez-vous!
Je ne suis pas le seul.... sur Lyon nous sommes plusieurs possesseurs de ce boitier.  
Combien de questions sur les dernières pages de ce topic dévoué au 350 sans réponse car jugées probalement "connes" pour vous...
je trouve ca très triste...

oh la on va se calmer gamin.

Personne ici n'a jugé une question posé par un forumeur comme etant "conne", il faudrait peut etre que tu veilles a ne pas dire n'importe quoi.
A certaines question personne n'a répondu directement dans la mesure ou celles ci avaient deja été maintes fois posées et que la réponse se situé deja sur le forum, a portée de clic.

D'autre part si tu compte me ressortir l'argument comme quoi le topic fait plus de 200 pages et qu'il est impossible de le lire en intégralité je te répondrai a cela que j'ai fait l'acquisition d'un eos 350D et de quelques objectif en grande partie grace a ce forum.
J'y ai consacré un peu de temps afin de lire les 10 premieres pages, les 20 dernieres, rien que sur ces 30 la tu trouves les réponses aux questions qui reviennent le plus souvent.
Quand tu t'apprete a faire un tel investissement financier, l'investissement en temps d'une trentaine de minute a la lecture d'un forum est bien peu de chose.

D'autre part je trouve pour ma part qu'il regne ici une bonne ambiance ou chacun profite des connaissances d'autrui, je remercie par ailleurs tous les utilisateurs régulier qui m'ont aidé a trouver ma propre voie et faire les choix que j'ai fait.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 22:49:54  profilanswer

n°715925
am7
tadam
Posté le 15-09-2005 à 22:50:58  profilanswer

Bon écoute on va pas y passer la nuit, si ça te plaît pas personne t'oblige à rester, y a un paquet de forums qui traitent du 350D sur le net, et peut-être que certains te conviendraient mieux ? Je crois que ce forum est suffisamment réactif et accueillant pour la plupart des gens, la preuve ils y restent et y postent.  

Si tu n'as pas obtenu de réponse à ta question peut-être que personne n'en a ? Je répète qu'on est pas payés pour répondre, et que la plupart des gens trouvent ici des réponses courtoises à leurs demandes.

Pour finir si tu veux voir des photos jette un oeil sur la section "photo", je pense qu'il y en a suffissamment pour prouver que la grande majorité des gens ici sont des photographes et non de simples donneurs de leçons.

Alors un peu de calme, je suis pas sûr que si t'as quelque chose sur le coeur ce soir ce soit le meilleur endroit pour l'exorciser. C'est un forum, sur le net, alors relax. Tu ne connais personne ici.

A bon entendeur.

---------------
n°715927
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-09-2005 à 22:52:41  profilanswer

Si, les modos c'est des hotliners payés pour répondre en mp :d (tu vas avoir des trucs de fou parfois :d).

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°715931
am7
tadam
Posté le 15-09-2005 à 22:54:51  profilanswer

si c'est grassement payé ça va. :D

---------------
n°715972
sysedit_
-- :) --
Posté le 15-09-2005 à 23:30:42  profilanswer

Micmax a écrit :

Bah et puis t'as jamais posté de toph, t'façons elles sont pas belles.

n°716146
sherlock_h​olmes
Cherche, je trouverai ...
Posté le 16-09-2005 à 09:50:58  profilanswer

[:fitterashes]  

Le 350D ça pootre ... Et pourtant j'en ai pas !!
http://www.visual-experience.com/hdf/IMG_0482.jpg

n°716313
Alisteroid
Posté le 16-09-2005 à 12:15:38  profilanswer

[:quineto] Je viens d acquerir ce merveilleux appareil + 18-55 pour 720 euros fdpin neuf en suisse  :ouch:  [:quineto]  

Je suis le plus heureux du monde  :love:

n°716379
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 16-09-2005 à 13:11:51  profilanswer

Je viens de le trouver à Carrefour pour 680 €  :D (kit eos 350D + 18-55)

A carrefour lattes et st clement (region de Montpellier) il y a - 20% sur les appareils photos, les ordis + plein de trucs
Pas besoin de carte pass, pas de systeme de bons d'achats, c'est vraiment - 20% sur le prix de vente  :ouch:  

Donc là j'ai mis le joujou en charge, c'est con que je bosse cet après midi, ça va etre looooooooooooong  :sweat:  

Si vous vous ballader + souvent que moi sur les topics photo, et que vous connaissez des forumeurs de la region de Montpellier qui cherchent du matos, faites leur savoir en mp  ;)  (le 20D ça le fait boitier nu à 1200€, mais y a aussi du nikon et du pentax)

n°716513
Alisteroid
Posté le 16-09-2005 à 15:41:48  profilanswer

:'(

n°716521
Skopos
Posté le 16-09-2005 à 15:50:52  profilanswer

Salut, j'ai une question surement très conne mais je préfère la poser :D
Est-ce que les grip du 300D sont compatibles avec le 350D ?

n°716532
Alisteroid
Posté le 16-09-2005 à 16:04:56  profilanswer

Surement pas..... presaue sur a 2000 pour cent

n°716534
Skopos
Posté le 16-09-2005 à 16:07:24  profilanswer

C bien ce que je craignais :/
merci :)

n°716536
Alisteroid
Posté le 16-09-2005 à 16:10:56  profilanswer

je pense que c'est sur étant donné que le 350D est 25% plus petit que le 300D ...... si tu regardes sur un site de VPC dans les accessoires , la compatibilité pour tel ou tel appareil doit etre marquée.

[:fordprefect] http://fr.toppreise.ch/grp3_893.html

La réponse est non. Il existe un grip pour chaque

Message édité par Alisteroid le 16-09-2005 à 16:12:15
n°716537
sirthomasl​ipton
-
Posté le 16-09-2005 à 16:11:40  profilanswer

C'est pas compliqué, chez Canon, y'a aucun grip compatible avec un autre boitier :D

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°716571
Alisteroid
Posté le 16-09-2005 à 16:47:24  profilanswer

J'ai un gros pb pour avoir la carte compac flash 256 Mo sur le site de canon

https://www.cig.canon-europe.com/user/register.html

en bas de la page on me demande le modele et numero de serie, je mets quel numero pour le numero de serie  :??:  

[:sebondus]

n°716576
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-09-2005 à 16:50:56  profilanswer

Alisteroid a écrit :

J'ai un gros pb pour avoir la carte compac flash 256 Mo sur le site de canon

https://www.cig.canon-europe.com/user/register.html

en bas de la page on me demande le modele et numero de serie, je mets quel numero pour le numero de serie  :??:  

[:sebondus]

Celui du boitier, au pif :o ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°716586
sirthomasl​ipton
-
Posté le 16-09-2005 à 17:01:28  profilanswer

Ouai parce que le n° de série de la carte, ça va être chaud :o

---------------
n°716590
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-09-2005 à 17:04:53  profilanswer

fred0608 a écrit :

ce qui est génial sur ce topique c'est que vous ne montrez jamais vos résultats...
tous les grands ténors sont là pour commenter, souvent pour casser les pauvres questions....
mais où sont vos photos chers Photographes?
expliquez-moi sur vos clichés quels sont les meilleurs choix.....
la théorie c'est bien gentil mais la seule théorie (guerre de pdc, choix de l'objo 1.2 ou 1.3 etc moi je suis plus marque untel.. hahahaha pas moi) devient n'importe quoi si sur un topic ya pas un exemple....
au lieu de passer du temps a vous prendre pour des chefs vous devriez envoyer qq photos de temps en temps pour illustrer vos propos.
Pour un débutant comme moi ce serait bien plus cool...
mais vous êtes déjà sur une autre planète...
alors restez pour les pros ds votre boutique, pour les (amateurs pseudo-pro) dans vos délires et pour les vrais amateurs faut trouver un autre endroit, où ca se caresse moins et où c'est plus efficace.....
c'est super décevant ici.

[:le kneu]

Si t'es frustré faut aller voir du côté de pbase.com hein...

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°716592
Alisteroid
Posté le 16-09-2005 à 17:05:58  profilanswer

ouf ca a marché apres 12 fois " server introuvable" ras le bol de me taper le remplissage du formulaire :o

n°716721
Angel CALL
Posté le 16-09-2005 à 19:10:29  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

C'est pas compliqué, chez Canon, y'a aucun grip compatible avec un autre boitier :D

Par contre je viens de me rendre compte que ma vieille télécommande RC1 de mon EOS 100 (déjà 10 ans  :sweat: ) est compatible, j'ai le cul bordé de nouille aujourd'hui  :D  
Je vais faire un euroloto pour la peine  :o

n°716846
Nicolas dB
Posté le 16-09-2005 à 21:31:53  profilanswer

Oui pour la RC1 je l'avais pour l'EOS 30 et c'est génial qu'elle fonctionne. Pour rappel cette toute petite télécommande Infra Rouge peut se fixer sur la sangle de l'appareil, ne pèse rien, et a 3 modes de fonctionnement :

- déclanchement instantanné
- déclanchement différé de 2s
- déclanchement pour pause B, on appuie pour ouvrir et une nouvelle fois pour fermer.

Franchement c'est un super investissement.

n°717102
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 17-09-2005 à 11:56:19  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Je viens de le trouver à Carrefour pour 680 €  :D (kit eos 350D + 18-55)

A carrefour lattes et st clement (region de Montpellier) il y a - 20% sur les appareils photos, les ordis + plein de trucs
Pas besoin de carte pass, pas de systeme de bons d'achats, c'est vraiment - 20% sur le prix de vente  :ouch:  

Donc là j'ai mis le joujou en charge, c'est con que je bosse cet après midi, ça va etre looooooooooooong  :sweat:  

Si vous vous ballader + souvent que moi sur les topics photo, et que vous connaissez des forumeurs de la region de Montpellier qui cherchent du matos, faites leur savoir en mp  ;)  (le 20D ça le fait boitier nu à 1200€, mais y a aussi du nikon et du pentax)

Merci pour l'info  :jap:  
Ils vendent des objos aussi ou c'est juste des boitiers/kits ? Je crois que j'ai jamais regardé le rayon photo de carrouf

n°717141
Alisteroid
Posté le 17-09-2005 à 13:01:14  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Je vais faire un euroloto pour la peine  :o

On dit euromillions [:aloy]

[:aras qui rit]

n°717144
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 17-09-2005 à 13:09:38  profilanswer

d30, d60 et 10d ont le meme grip :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°717187
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 17-09-2005 à 14:27:51  profilanswer

Bastian a écrit :

d30, d60 et 10d ont le meme grip :o

Euuuhhh, tu parles à des geeks et des nerdzs  ici, pas à des paléontologues avertis !

Message édité par Micmax le 17-09-2005 à 14:28:40
n°717705
sirthomasl​ipton
-
Posté le 18-09-2005 à 10:41:21  profilanswer

Ou devrait-on dire l'inverse :D

Pas à des geeks qui se sont précipités sur les tous premiers boitiers pour en changer déjà, plutôt qu'à des gens raisonnés qui ont attendu que les technologies murissent un peu :D
Je me demande qui est le plus geek dans l'histoire :D

---------------
n°717802
Alisteroid
Posté le 18-09-2005 à 13:04:43  profilanswer

Ou devrait-on dire l'inverse :D

Pas à des geeks qui se sont précipités sur les tous premiers boitiers pour en changer déjà, plutôt qu'à des gens raisonnés qui ont attendu que les technologies murissent un peu :D
Je me demande qui est le plus geek dans l'histoire :D

Je suis d'accord avec toi, ça faisait plus d'un an que je reflechissais  :ouch: maintenant je l'ai et je ne suis pas du tout deçu de mon achat  [:quineto]

n°717881
Angel CALL
Posté le 18-09-2005 à 15:41:23  profilanswer

fanou a écrit :

Merci pour l'info  :jap:  
Ils vendent des objos aussi ou c'est juste des boitiers/kits ? Je crois que j'ai jamais regardé le rayon photo de carrouf

Il y a qques objos, mais rien d'interessant (du zoom transtandard, bas de gamme en majorité)  :)  

Alisteroid a écrit :

On dit euromillions [:aloy]

[:aras qui rit]

De toute façon la chance a tourné, j'ai paumé [:matleflou]
Du coup va falloir économiser pour les objos  :D  

n°718187
Manue75
Posté le 18-09-2005 à 22:26:35  profilanswer

:)

n°718482
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 19-09-2005 à 11:46:50  profilanswer

sherlock_holmes a écrit :

[:fitterashes]  

Le 350D ça pootre ... Et pourtant j'en ai pas !!
http://www.visual-experience.com/hdf/IMG_0482.jpg

:love:  

n°718529
sherlock_h​olmes
Cherche, je trouverai ...
Posté le 19-09-2005 à 13:04:17  profilanswer

Mici  :jap:
Et hop encore une quand j'ai fait des test au 350D + 60mm macro de mon ami
http://www.visual-experience.com/mac/nemo.jpg

Message édité par sherlock_holmes le 19-09-2005 à 13:05:21
n°718539
lc07
Posté le 19-09-2005 à 13:21:36  profilanswer

Bonjour
Quelqu'un saurait il pourquoi mon flash externe ne fonctionne pas sur mon EOS350D alors qu'il fonctionne sur mon EOS5 argentique ?
 :??:  
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
démonter objectif canon5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos?
Pb de flash avec canon A 75Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D
Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silversigma 24mm f/2.8 canon EF
Canon A95 ou A95 power plusCanon A95 ou Canon A95 power plus?
[TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)