| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
fred0608 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 22:06:12 ![]() ![]() |
am7 tadam | on y pensera. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fred0608 |
Micmax Râleur de naissance. |
cytrique |
|
fred0608 |
korxx |
Message édité par korxx le 15-09-2005 à 22:17:03 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
fred0608 |
|
korxx |
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 22:49:54 ![]() ![]() |
am7 tadam | si c'est grassement payé ça va. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sysedit_ -- :) -- |
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
Alisteroid | |
Alisteroid |
|
Skopos | Salut, j'ai une question surement très conne mais je préfère la poser |
Alisteroid | Surement pas..... presaue sur a 2000 pour cent |
Skopos | C bien ce que je craignais |
Alisteroid | je pense que c'est sur étant donné que le 350D est 25% plus petit que le 300D ...... si tu regardes sur un site de VPC dans les accessoires , la compatibilité pour tel ou tel appareil doit etre marquée.
Message édité par Alisteroid le 16-09-2005 à 16:12:15 |
sirthomaslipton - | C'est pas compliqué, chez Canon, y'a aucun grip compatible avec un autre boitier --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Alisteroid | J'ai un gros pb pour avoir la carte compac flash 256 Mo sur le site de canon
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sirthomaslipton - | Ouai parce que le n° de série de la carte, ça va être chaud --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Alisteroid | ouf ca a marché apres 12 fois " server introuvable" ras le bol de me taper le remplissage du formulaire |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
|
Alisteroid |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 17-09-2005 à 14:28:40 |
sirthomaslipton - | Ou devrait-on dire l'inverse --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Alisteroid |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
Manue75 |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Mici Message édité par sherlock_holmes le 19-09-2005 à 13:05:21 |
lc07 | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |