| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
rony21000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 14:17:39 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
ze_marmotte | Vous savez ou je peux me le procurer à Paris au prix le plus bas ? |
noldor Rockn'roll | salut à tous --------------- http://runnerstats.net |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fernand Naudin |
--------------- " Les cons, ça ose tout. C'est même à çà qu'on les reconnait. " |
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 30-09-2005 à 13:21:28 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
noldor Rockn'roll |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 14:14:26 ![]() ![]() |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
noldor Rockn'roll |
noldor Rockn'roll | je trouve ça quand même décevant de la part de Canon
--------------- http://runnerstats.net |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'aimerais bien avoir un avis sur le reflex (panasonic ?) qui a un système anti-poussière intégré. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Fernand Naudin |
--------------- " Les cons, ça ose tout. C'est même à çà qu'on les reconnait. " |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
4bis |
|
Fernand Naudin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
4bis |
|
jumbo | Rahhhhhhhhhhh... si j'avais des sous, le 350D, je l'aurais déjà.
Message édité par jumbo le 02-10-2005 à 20:05:40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | D'après ce que j'ai cru comprendre, un violent contre jour suffit à en trouver la limite.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | juste une remarque en passant Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 01-10-2005 à 12:33:40 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
les-mouches | bon ba je crois que je vais partir sur l'offre carrefour...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sirthomaslipton - | Toutes façons j'me pose pas autant de questions que certains. Je shoote, je change do'bjo et basta. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
claude77 La haut sur la montagne... |
Message édité par claude77 le 02-10-2005 à 01:49:19 --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |