| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
lionoche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 13:52:01 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
pitchoun11 | salut , je compte acheter un 350d et possedant déja un eos 3000 je me demandais si mes objectifs (af) étaient compatibles.
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
pitchoun11 | j'ai deux objectifs un vivitar 70-210 f/4.5-5.6 AF et un canon 38-76 AF
|
pitchoun11 | Resalut , pour le vivitar |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Guigui | heu, le vivitar ca se verifie a mon avis c'est pas evident (cf problemes sur les ancien sigma). Le canon c'est OK bien sur. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bolomatic |
|
Guigui | ce systeme chez Canon est vieux et n'a pas change.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 15:23:07 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Salut à tous, je viens d'acquérir un 350D qui semble prometteur --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Alors avec le flash interne tu peux jouer avec la compensation du flash (+) et la compensation d'expo (-). Mets le diaph vers f/8 f/11 et joue avec les iso.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
marcslj | J'ai envie d'acheter le 350d.
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Moi je veux un autre dépoli ! --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 10-09-2005 à 13:14:18 |
kidpadlle_79 |
--------------- Kit Nikon D70s - Sigma 70-300 Apo Macro - Nikkor 60 f2.8 macro |
Geppy |
|
dvdfan007 | Salut !
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est une photo ou de la 3D la guitare |
am7 tadam | je pense que ça manque d'un bon post traitement, elles sont trop "soft" amha. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kidpadlle_79 |
--------------- Kit Nikon D70s - Sigma 70-300 Apo Macro - Nikkor 60 f2.8 macro |
dvdfan007 |
|
kidpadlle_79 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
dvdfan007 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |