| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Spyn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 17:44:41 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
Bluetooth | merci deja pour cette reponse ! |
bird80 | ce qui serais cool c'est de pouvoir comparer le 70-300 APO DG et non DG. |
juliengaz | Je ne veux pas faire de la pub mais ces deux objos sont comparés dans le Réponse Photo de ce mois-ci.
|
ObywanKiller |
|
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
ObywanKiller |
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 11:23:38 ![]() ![]() |
Popopop |
|
Spyn |
|
Popopop |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Spyn |
|
Popopop |
|
mamateremo | il est mort ce topic? |
Guigui | tout le monde est parti sur le topic du 5D, pour savoir ou l'acheter au meilleur prix --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sirthomaslipton - | Une fois qu'il est acheté et au fond d'un placard que veux-tu faire d'autre --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sysedit_ -- :) -- | ben mon 70-200 il fait un super presse-papier. Le 50 il est trop léger, je m'en sers pour caller une étagère. Message édité par sysedit_ le 06-09-2005 à 09:48:50 |
Guigui | le 1.8 II ? Dis donc met pas des livres sur l'etagere parcequ'il est en plastoc quand meme --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
alexbds | drapal |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Pour vous égayer, une ch'tite prise pendant la prise en main d'un 350D d'un pote.
|
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
4bis | Sur le 350d, est-ce que l'on peut regler l'exposition du flash ainsi que les synchro 1er et 2nd rideau ? |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | oui pour tout voir : http://www.megapixel.net/reviews/c [...] t-genf.php |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
le premier est le pre-flash qui permet a l'appareil de calculer l'expo du flash avec la cellule de mesure de lumiere. Il est effectue avant l'ouverture de l'obtu --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
M@xou | Slt a tous!
|
4bis | Merci Guigui |
M@xou | ah bah c cool alors merci 4bis |
M@xou | Slt!
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
Message édité par Zolive le 07-09-2005 à 17:28:04 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
M@xou | oui qd meme merci mais jai deja vu tous les sites principaux styles stevedigicams,dpreview,dcresource,dcviews,image-resoursing,...
|
4bis | En meme temps, sur l'objectif qui est fourni en kit, il n'y a pas besoin d'epiloguer trop longtemps dessus |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lionoche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |