| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 17:19:23 ![]() ![]() |
Lee86 |
|
les-mouches |
|
Submerge |
|
les-mouches |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Avec la 1ere version du sigma, il y a des incompatibilité oui, mais pas avec la II.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
les-mouches |
|
Spyn |
|
les-mouches |
|
Spyn | ben si ton boitier ne fonctionne plus avec les objos canon -> SAV et ils te diront surement ce que c'étais. |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 22:24:34 ![]() ![]() |
les-mouches |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
M@xou | ah oui exact jai loupé une page desolé.
|
bricocoman j'aime les modos |
|
am7 tadam | bien meilleur oui. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
M@xou | mais bien plus cher aussi.Mais enfin bon on peut pas tous avoir non plus.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | http://www.geizhals.at/eu/a112637.html
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
M@xou | merci poogz.C cquoi comme site? c allemand?
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Geppy |
|
M@xou | ah non desolé c un moteur de recherche que tu ma filé.en fait le site c lagu.de.
|
Beegee | 405 chez technikdirekt.de, en stock. (427 avec les FDP) |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
M@xou | en fait faut acheter en allemagne si jai bien compris? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui et il y a un topic dédié aux achats à l'etranger. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
M@xou | oui oui je sais.
|
bird80 | 421 sur technik direkt, super sérieux, super rapide, vraiment bien, seul bémol, il n'accepte pas les e-cartes bleues |
Jubijub Parce que je le VD bien | [HS]
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Geppy |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
bitoq |
|
Spyn |
|
bird80 | comment on l'utilise en objectif inversé ? |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 11:08:23 ![]() désolé de venir comme ca comme un cheveux dans la soupe, mais il faut compter combien pour 350D? et peut on monter des objectifs nikon dessus? |
bitoq |
Jubijub Parce que je le VD bien |
L0kee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |